Rassurer moi
jiji
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
le 15 février j'ai fait une prise de sang qui à été positif le 20 février j'ai eu rendez vous avec mon gynéco pour une échographie et la il me dit qu'il ne voit rien ou tout juste un oeuf pour lui je suis venu faire l' echographie trop tot le meme jour j'ai fait une prise de sang quantitatif resultat 517 mais au laboratoir y n'on pas pu me dire a quoi cela corresponder j'ai a nouveau rendez vous pour une echographie le 7 mars mais j angoisse pouvez me rassurer ou quand penssez vous merci
le 15 février j'ai fait une prise de sang qui à été positif le 20 février j'ai eu rendez vous avec mon gynéco pour une échographie et la il me dit qu'il ne voit rien ou tout juste un oeuf pour lui je suis venu faire l' echographie trop tot le meme jour j'ai fait une prise de sang quantitatif resultat 517 mais au laboratoir y n'on pas pu me dire a quoi cela corresponder j'ai a nouveau rendez vous pour une echographie le 7 mars mais j angoisse pouvez me rassurer ou quand penssez vous merci
A voir également:
- Rassurer moi
- Comment rassurer une femme - Accueil - Adolescence
- Il a fait un cauchemar, comment le rassurer ? - Guide
- Peur de la fausse couche comment se rassurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment rassurer un enfant qui part en voyage scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Rassurer synonyme - Accueil - Ecole maternelle et primaire