à l'aide je veux savoir si je suis enceinte
zizi251
-
zizi251 -
zizi251 -
Bonjour,
ben j'ai 25 ans je suis marriée ça fait 1an et demi j'ai arrété la pillule ça fait 8 mois mais j'ai pas de bébé j'ai vu un gygy elle m'a dit que j'ai un trouble hormonal c tout mais jusqu'à présent j'ai pas pu etre enceinte je ne sais pas pk!
pouviez vous me dire comment savoir si on je suis enceinte mais avant le retard des regles?merci de me répondre.
ben j'ai 25 ans je suis marriée ça fait 1an et demi j'ai arrété la pillule ça fait 8 mois mais j'ai pas de bébé j'ai vu un gygy elle m'a dit que j'ai un trouble hormonal c tout mais jusqu'à présent j'ai pas pu etre enceinte je ne sais pas pk!
pouviez vous me dire comment savoir si on je suis enceinte mais avant le retard des regles?merci de me répondre.
A voir également:
- à l'aide je veux savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Reste ici, sur ce message.
Inutile de continuer à poser plusieurs fois la même question.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Reste ici, sur ce message.
Inutile de continuer à poser plusieurs fois la même question.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...