Si je suis enceinte

alinouss -  
 alinouss -
Bonjour,
Jai 21 ans, j'ai arréter ma pillule, le 5février 2011, j'ai eu des rapports dans la semaine qui suit ( vers 7 février à aujourd'hui) je le faits pas tous les soirs, mais sa peu arrivé dans faire au moins 4 à 5 fois par semaine.
Jai eu mes règles 2jours après l'arrêt de ma pillule, d'une duré de 4jours.
Je ne prend pu de contraception, car on veut un bébé, aurai-je une chance d'être enceinte les semaines qui suit après le jour de l'arrêt de ma pillule?
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Il faut attendre quelques mois avant que l'organisme
puisse éliminer totalement les effets contraceptifs de
la pilule.

0
alinouss

Mercii beaucoup
0
zizi251

biensur que tu peux etre enceinte juste aprés l'arret de la pillule j'ai une cousine qui a bu la pillule pendant 8 mois jusque aprés l'arret elle a eu ses regles mais aprés elle étais enceinte .
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Une pilule ne se boit pas : elle se prend et s'avale.
0
alinouss

Merci pour l'info
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir!!
Oui tu peux être enceinte après l'arrêt de ta pilule, après tout dépend de ta fertilité, certaines femmes tomberont enceintes plus vite que d'autres!
0
alinouss

Mercii a toi Zizi !! a toi aussi Mary, et aujourd"hui jme suis rendu compte de j'ai mal o tétons
0