Luxation de mon genou

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 25/02/2011 à 15:31
 laura - 25 oct. 2011 à 14:38
Bonjour, voila; jai 24 ans et depuis que j'en ai 12 jai un probleme avec mon genou. Luxuration très fréquente au moins 15 a 20 fois depuis 12 ans. La semaine passée j'ai tombé dans les marches pas déneigé et j'avais un soutien autour de mon genou mais ma rotule a quand même débarqué et j'ai une entorse depuis et cest douloureux.J'utilise une marchette pour mes déplacement. Ca fait une semaine et j'ai quand même mal quand je fais des pas et quand je fait des marche descalier chaque impact me fait un lancement dans le genou. la rotule est plus sortie que l'autre. On ma dit de faire phisiotérapie et muscu a vie. mais jai un bébé et pas beaucoup de temps. On ma suggéré l'opération aussi mais certain dit que ca ne vaut rien. Jsuis embetée car je suis limitée a mes mouvements et avec mon bambin ce nest pas une possibilité. Que ffaire?
A voir également:

1 réponse

moi j'ai 25 ans et j'ai également fréquemment des luxations au 2 genou. j'ai egalement une petite fille de 1an. lundi 31 octobre je vais me faire opérer du genou droit: transposition tibiale. je me suis décidée car il y a pas d'autre solution et après nopmbreuses recherche cette opération est dernier recours pour pouvoir avoir enfin un mode de vie normale.
0