Problème de pilule aide!!!!!!!

Ana - Modifié par Ana le 24/02/2011 à 22:24
 Ana - 24 févr. 2011 à 22:52
Bonjour, j'ai un soucis et j'aurais aimer voir si quelqu'un pourrais me conseiller. Voilà j'ai commencer ma plaquette il y'a à peine deux semaines, j'aurais du la prendre un samedi soir mais à cause de soucis avec la pharmacie j'ai pu la commencer que deux jours plus tard ce qui déja m'a paniqué. Le problème c'est que je viens de me rendre compte ce soir que la plaquette qu'on m'a donné a 28 comprimés et avant j'en avais que 21. Et en plus jviens aussi de me rendre compte que j'ai commencer par la fin de ma plaquette au lieu du début...les comprimés de la 4ème semaine st censés être moins efficaces nn? y'a t'il un risque?
A voir également:

1 réponse

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
24 févr. 2011 à 22:49
Cest sure qu'il y a un risque car les dernieres pilules d'une plaquette de 28 sont en fait du sucre.IL servent juste a te maintenir la routine de ne pas oublier de les prendre.
1
c'est ske je me disais et en plus vu ke javais déja 2 jours de retard sur le début de ma plaquette...c'est pire là!!
0