Enceinte ? test de grossesse ?
mariposa
-
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question peut on etre enceinte sachant que j'ai pris la pilule pandant 6 ans et que pendant 2 mois j'ai fait des oublis ,je ne la prenais pas a la meme heure et meme il y a deux semaine j'ai eu des rapport non protegés et sa faisait ben 4 jours avnt que prenais plus la pilule . donc 3 j apres j'ai eu des perte marron et du sang malgrer tt avce des nausé , douleur au ventre +vertige . J'ai lu sur un site que ça pouvais netre du a l'arrêt de la pilule mais sachant que je deconnais deja avant de l'arreter avec la pilule je me pose des ??? donc serait il mieux que j'achete un teste de grossesse ou pas ???
merci
j'ai une question peut on etre enceinte sachant que j'ai pris la pilule pandant 6 ans et que pendant 2 mois j'ai fait des oublis ,je ne la prenais pas a la meme heure et meme il y a deux semaine j'ai eu des rapport non protegés et sa faisait ben 4 jours avnt que prenais plus la pilule . donc 3 j apres j'ai eu des perte marron et du sang malgrer tt avce des nausé , douleur au ventre +vertige . J'ai lu sur un site que ça pouvais netre du a l'arrêt de la pilule mais sachant que je deconnais deja avant de l'arreter avec la pilule je me pose des ??? donc serait il mieux que j'achete un teste de grossesse ou pas ???
merci
A voir également:
- Enceinte ? test de grossesse ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
Les tests sanguins sont très précis et peuvent être positif avant le retard de règles. Ce sont les seuls fiables à 100 %.