Problème de pertes
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
Voila j'ai une petite question a vous poser ! Mes pertes blanche sont des fois blanche des fois jaunatres . Et je les ai hyper fooort, mais sa depuis toujours j'ai eter voir mon médecin cette semaine y ma prescrit des ovule et je doit faire un frottis ! Pensez vous que c'est pas normale ? Sa peut etre grave ?
Merci de vos réponse. A++
Voila j'ai une petite question a vous poser ! Mes pertes blanche sont des fois blanche des fois jaunatres . Et je les ai hyper fooort, mais sa depuis toujours j'ai eter voir mon médecin cette semaine y ma prescrit des ovule et je doit faire un frottis ! Pensez vous que c'est pas normale ? Sa peut etre grave ?
Merci de vos réponse. A++
A voir également:
- Problème de pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Filaments de sang dans les pertes blanches grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de gout - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Le problème devrait se régler avec les ovules que ton médecin t'a prescrit. Le frottis si tu n'en a jamais eu et que tu as une activité sexuelle régulière, c'est pas plus mal.
Le problème devrait se régler avec les ovules que ton médecin t'a prescrit. Le frottis si tu n'en a jamais eu et que tu as une activité sexuelle régulière, c'est pas plus mal.
Jojo
Merci beaucoup clem73 le frottis sa ne fait pas mal n'est jamais fait ? Mais rien n'est dangereux avec ce que j'ai ?