Pas de désir mais le membre fonctionnel
sisi
-
sissy59 -
sissy59 -
Bonjour, je m'appelle chantale j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 2 ans. je suis enceinte de presque 6 mois dÉjà et depuis la date de conception..... rien. bon on le fesais pas tous les jours environ 2 fois par semaines...mais la!! c'est l'enfer j'ai besoin d'aide je lui ai parlée souvent du probleme mais il faut que je change de tecnique car je vois bien que la pression monte et que ca n'aide en rien. l'érection du matin est fonctionnel et il m'a meme dit qu'il se masturbait desfois alors j'ai dit c'est simple c'est moi le probleme mais il m'assure que non je ne sais plus quoi penser... en 6 mois c'est arriver une seule fois il y a un mois environ je m'attendait à une aphothéose vous comprendrez mais non comme je l'ai presque surpris dans son sommeil ca n'as pas été super il n'as presque pas bougé alors très décevant...si quelqu'un a deja vecu un truc du genre ou qu'Il a une idée aidez-moi s.v.p!!!
A voir également:
- Pas de désir mais le membre fonctionnel
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Membre supérieur - Guide
- Qu'est-ce qui provoque le désir chez la femme ? - Accueil - Sexualité
- Que ressent une femme qui a envie de faire l'amour ? - Guide
- Emg membre supérieur - Accueil - Autres examens
2 réponses
Bonjour,
Votre homme a peut etre peur de faire mal au bébé. Il a surement du mal a vous voir autrement que comme une maman maintenant.
Vous devez lui montré que vous etes toujours une femme, meme en etant enceinte !
Essayé de savoir si c'est votre grossesse qui lui fait peur.
Cela aiderais a comprendre pourquoi vous n'avez plus de rapport.
Bon courage
Votre homme a peut etre peur de faire mal au bébé. Il a surement du mal a vous voir autrement que comme une maman maintenant.
Vous devez lui montré que vous etes toujours une femme, meme en etant enceinte !
Essayé de savoir si c'est votre grossesse qui lui fait peur.
Cela aiderais a comprendre pourquoi vous n'avez plus de rapport.
Bon courage
bonjour ; je ne vais pas resoudre ton probleme ; car j'ai moi meme la meme chose a la maison ; rapport 1 fois par semaine .... pfff j'en peu plus ; ton récit m'inquiete car nous essayons d'avoir un bébé et j'ai peur de vivre la meme chose que toi a ce moment là ..... j'ai essayer toute sorte de discutions ....mais rien ne change .... peut etre voir un sexologue ; de mon coter il ne veut pas en entendre parler ; essais toi de proposer cette eventualité a ton conjoint peut etre que ça pourrai vous aider ....