Fausse couche a 5semaine

pitchoune - 24 févr. 2011 à 09:49
 lili41150 - 1 mars 2011 à 23:22
Bonjour, jaimerai avoir des conseilles j'ai fait une fausse couche le 18 et je deprime je n'ai pas envi d'attendre les saignement sont fini jaimerai réésséyé au plus vite quel sont les risque si je retombe enceinte aprés la fausse couche?pitchoune
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

une fausse couche n'est jamais facile, mais dites-vous que si c'est arrivé si tôt, c'est qu'il y avait probablement un problème au niveau de l'embryon.

Ne vous découragez pas!! Vos risques de faire une nouvelle couche ne sont pas plus élevés pour votre prochaine grossesse

Amicalement.
0
merci zuma sa me rassure amicalement
0
bonjour j'ai vecu la meme chose que toi a 8 semaine sauffe que j'ai du faire un curtage par aspiration a l'hopitale il mon dit d'attendre 3 moi pr refaire un enfant chose qui m'etai inconsevable car sela fait trois ans que j'essayer je suis aller consulter et gygy ma dit que tout se joue sur le mental et du coup elle ma pas fait reprendre la pillule aujourd'hui sela fait 7 semaine que mon curtage a etai fait et je sui a 4 semaine et troi jour de grossesse trois semaine apres mon curtage je suis retomber enceinte moi mentalment sa ma edai ouf passon a autre chose et pr le momen tt va bien et jsp que sa va continue
donc ci tu a le moral et que tu te sen prete que ton conjoint aussi fonsse en + ma gygy ma dit que c plus facile retomber enceinte apres des retour de couche (se qui c'est passer pour moi
0