Aucune erection de mon partenaire ?

lovingmyworld Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 01:18
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 25 févr. 2011 à 20:19
Bonjour,

Moi et mon amoureux sa fait 16 mois que nous sommes ensemble et il ny a pas une fois ou mon chum a eu un erection. Il me dit que sa ne lui derenge pas et sa moffusque puisque ses un sujet dellicat qui devrait etre parler mais lui au contrere il se bloque et refuse d'en parler. Il me dit que c'est son probleme et non le mien mais dans un couple je pense que ses a deux. Il ne veut pas non plus aller en parler a un medecin ou un sexologue

Quoi faire ! Serieusement j'ai limpression d'avoir toute esseyer
C'est tu moi qui est juste poche sexuellement ! -_- Bref
AIder moi s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
25 févr. 2011 à 20:19
Vous avez quel âge ?

16 mois sans avoir une érection, ça commence à faire sacrément long. Il ne veut probablement pas consulter un médecin parce qu'il a honte, mais il faut bien qu'il comprenne que ce n'est pas en attendant que le soucis va se régler ...
0