Urgent enceinte ? ou pas ?

mimi57 - 23 févr. 2011 à 23:41
 mimi57 - 24 févr. 2011 à 00:33
Bonjour,
Jai bientot 16 ans avec mon Copain on s'est toujour protégé , mais jai peur qu'il y est eu un contact sexuel sans pénétrations , son sperme a je pense touché mes parties intimes , je nai pas pri la pillule du lendemain , mais une semaine plus tar on na eu un autre rapport mal protégé et la je lai prise dan les 2h qui suivai , jai un retard de 6jours je stress troooop trooop trooop ! je vai faire un test pipi , mais je c pas si c vraiment fiable en tou qu'a jesper de tt coeur de ne pas etre enceinte , je n'ai aucun symptom pour linstan , conseiller moi slvp , mercii Bizouw
A voir également:

1 réponse

juliettte29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 00:29
bonsoir, je pense que tu n'a aucune raison de t'inquiéter tu à fait ce qu'il faut (pilule du lendemain) mais tu peux pour te rassurer faire le test de grossesse (fiable dans 99% des cas) qui n'a aucune raison d'être positif sauf si tu ne nous à pas tous dit... mais je te conseil de consulter si ton retard de règle persiste car il y à d'autre cause que la grossesse. Aussi à l'avenir je te conseil d'utiliser un moyen de contraception, de préference une méthode naturelle la méthode ogino lien: http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/methode_ogino_knaus.html bonne soirée.
0
Merci beaucoup ! pour tn message , sa me rassure un peu , jai bien tou dit ! il n'y a rien dautre a caché . Bonsoir
0