L'éstéticienne AIDEZ MOI SVP

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 23:16
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 23 févr. 2011 à 23:35
Bonjour à vous,
voilà je suis une fille assez poilu et j'ai les poils assez fonçé.
Cette après midi je suis allé chez l'éstéticienne pour la première fois - j'ai 15 ans - pour m'épiler les jambes entières. D'habitude je le faisais au rasoir. Déjà la, j'avais un peu honte de montrer mes jambes.
Demain, j'aimerais faire le maillot pour la première fois aussi (mais cette fois ci je ne l'avais jamais fait au rasoir ni rien), car ça déborde un peu..
Je ne sais pas comment ça va se passer. Je suis gené si je dois enlever toute la culotte. Parce-qu'en plus, mes lèvres sont assez grosses je trouve enfin je sais pas trop comment dire, mais je suis complexée. Avez-vous des indications à me dire? Des conseils? Votre première fois peut-être? Des encouragements?
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
23 févr. 2011 à 23:24
Sache que un esthéticienne fait des épilations à longueur de journée, et des épilations du maillot elle en voit défiler. Donc tu n'as pas à être gênée, d'ici 2 heures elle ne se souviendra plus spécialement de toi.

Ensuite, tu peux demander à ton esthéticienne si elle a des culottes en papier ; certains instituts en proposent, ce sont des culottes jetables que tu mets, elle t'épile en poussant un peu la culotte, et tu la jettes ensuite.

Sinon, mets une vielle culotte que tu pourras jeter ensuite si besoin (car parfois des fils de cire peuvent tomber dessus).

De toute façon, dis-lui que c'est la première fois, elle sera compréhensive ! ;)
1
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
23 févr. 2011 à 23:30
C'est gentil et c'est vrai mais comme mes lèvres sont un peu grande et qu'elle les verras, c'est surtout ça que je crains .. :S
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
23 févr. 2011 à 23:33
Je ne vois pas en quoi c'est un problème ? Beaucoup de femmes ont des lèvres assez grosses, tu n'es pas un cas à part. Elle va les voir, et alors ? Ca sera ni les premières, ni les dernières qu'elle verra dans sa carrière.

Elle s'en fiche, elle est là pour t'arracher les poils, pas pour reluquer ton minou. Quand elle t'a épilé les jambes, je suppose qu'elle ne t'a rien dit sur tes genoux, tes mollets ou tes doigts de pied qui seraient bizarres, non ? Alors pourquoi ça serait différent ?
0
L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
23 févr. 2011 à 23:35
Effectivement elle n'avais rien dit. Mais c'est juste la première fois. Merci beaucoup de l'aide et des conseils!
0