Ancienne fumeuse

cathou2210 - 23 févr. 2011 à 22:55
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 24 févr. 2011 à 09:33
Bonjour,
J'ai stoppé la cigarettes d'un coup quand j'ai su que j'étais enceinte c'est possible que je puisse prendre un peu de poids durant cette grossesse?Par contre j'aimerai ne pas reprendere aprés l'accouchement!
J'ai besoin de conseils merci

1 réponse

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
24 févr. 2011 à 09:33
Coucou, Moi J'ai Arrèter la Cigarette dès que j'ai appris que j'étais enceinte ! (Pourtant grosse fumeuse) et je n'ai pas pris spécialement plus de kilo, il faut juste faire attention a ne pas manger trop gras ! Je n étais pas immunisé contre la Toxo ca ma été un plus, vue qu'il ya des aliments que je ne devais pas manger ou éviter ! J'ai Pris 13KG durant ma grossesse ce qui ai dans la moyenne ! Dc jene pense pas qu'il y plus de risque de penre plus de poid ou pas ! Par contre j'ai repris ! Pas Tout de suite mais 1mois et demi après quand ma p'tite puce ma fichu une peur bleu, est c'est a partir de ce moment que j'ai commencer ma dépression post partum et que j'ai repris, mais je compte bien arrèter dès que j'irai mieux car j'ai 23 ans et j'pense trouver la volontée comme j'ai fait pour mon début de grossesse !Voila Voila Bon Courage a toi !
0