Enceinte ?

amande - Modifié par 00lina00 le 23/02/2011 à 16:46
 didie - 26 févr. 2011 à 03:02
Bonjour,
je m appelle Amandine sa fait depuis le mois aout que j ai arrête ma pilule pour avoir enfin un bébé la dernière fois que j ai eu mais règle c'est le 23 janvier premier jour des dernier règle et la si j ai bien calculer j ai un retard de 4 jour !!! pensez vous qu'il faut que je face un test de grossesse ou il faut attendre encore ?? a oui j ai oublier de vous dire sa fait 3 jour que j ai des douleur comme si j allais avoir mais règle !!aider moi les fille

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 févr. 2011 à 16:46
Bonjour,

Attendez encore quelques jours pour faire une prise
de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
et tu pense que je suis enceinte ou pas ? merci pour le conseil de la pds
0
Bonjour Amandine
non non il faut patienter encore quelques jour pour faire un test, et je te recommande un test sanguin car celui des urines n'est pas fiable, moi aussi j'attend et je doit faire un test sanguin car celui que jai fais chez la pharmacie était négatif
bon courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 févr. 2011 à 16:49
Personne ne peut vous dire si vous l'êtes ou pas.

Seule, la prise de sang vous le dira.

0
merci beaucoup et bon courage a toi aussi je vous le dirai sur le forum le résultat !!! je vais être patiente alors mais j ai toujours pas fait de test pipi !!je vai attendre la semaine prochaine
0
fais directement test du sang c'est pas la peine de passer par le test urinaire et perdre du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir bin tu peut deja faire mais vaut mieux attendre 2semaines c'est encore mieux et c'est plus sur
0
ok merci a tous pour vos conseil !!!
0
coucou les fille aujourd'hui c'est décider je fait un test pensez vous qu il faut que j attende demain matin sa fait 6 jour de retard maintenant et je suis trop impatiente pour attendre plus
0
svp repondez moi les filles ???
0
oui tu peux quand meme
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 févr. 2011 à 14:00
On vous a dit qu'il fallait faire une prise de sang,
BEAUCOUP plus fiable qu'un test urinaire.

Je me demande pourquoi vous venez chercher de
l'aide et des réponses si vous n'en faites qu'à votre
tête !!!!

0