Enceinte ou pas?

lenael - 23 févr. 2011 à 14:52
estrielle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:21
Bonjour, voilà j'ai arrêté ma pilule le 27 janvier pour cause de santé et j'ai eu mes règles le 30 j'ai eu un rapport le 12 février ( 2ème jours d'ovulation) et depuis j' ai mal en bas du ventre je vais souvent faire pipi et j 'ai mal aux lombaires mes rrrr devraient arrivées le 26 février mais je ne connais pas vmon cycle vu que c'est le 1er sans pilule qu'en pensez vous?
A voir également:

4 réponses

estrielle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 6
23 févr. 2011 à 15:08
salut , est ce que ton mec ces protege? ouii tu pourez bien etre enceinte , je te conseille deja de faire un test de grossesse puis si tu voi que tu doute bin tu va chez le gygy pour une prise de sang. kiss
0
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 1
23 févr. 2011 à 15:47
salut les filles , bein moi je fais mes rapports sans préservatif , ni contraception justement pour tombé enceinte. Mais comme j'ai deja fait un ivg jai peur de ne plus tombé enceinte car depui presque 5mois je ne me protege pas. mais c'est dernier temps jai des veines bleu sur les seins, des maux de ventres,des pertes blanches,des bouton sur le visage. Mais je précise que je n"est pas encore eut mes regle je doit les avoirs debut du mois de mars mais je trouve bisar que jai des symptomes ressemblant a la grossesse. Vous en pensez quoi ?
Merci de répondre les filles !!
Bisous
0
non estrielle mon fiancé ne c pas protégé j'ai fait un test ce matin donc 11 jours aprés ovu et il est négatif pourtant j'ai pris 1 kg et 2 cm de poitrine!
0
estrielle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 6
24 févr. 2011 à 18:21
ne te fie pas vraiment au test de grossesse . avant j en avait fait une et parce que jai fait confience au test de grossesse , quelque sem apres jai fait une fc . je te conseil de prendre un rendez vous pour une prise de sang , sa sera mieux :-) et plus rapide . courage
0