Retarder l'ejaculation

alf - 23 févr. 2011 à 14:42
 Oups - 22 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,
je cherche un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports, vous avez des idées?
merci de vos réponses.
Cordialement
Alf.
A voir également:

6 réponses

slt,alf(désolé de ne répondre que aujourd'hui)

je te conseille lor du rapport avec ta compagne de varier les position(et donc les plésir)et par moment en profiter pour faire redescendre ton éxitation en contractant le périné pendant environ 10secondes et toutes les 5-6secondes en profiter pour te pincer le bout du gland.ca te permetra de retarder ton éjaculation et tu peut profiter de se lapse de temp pour embrasser ou carresser ta partenaire
1
Salut Samb, Une technique, change de position de temps en temps et dernier recours, pense à une moche, une grosse, un thon, ou à ta belle mère, ça ça calme.
0
ha non pas la belle mère quand même!!
t'es dur.....
0
remyleouf Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 2
24 févr. 2011 à 21:51
ecoute je pense que sont des anneris le mieux c'est sois d'acheter des preservatif, ou la position du cheval!
0
coucou oui apres 6ou 7min que tu et commencer a faire lamour arrete toi et demande a ta partenaire une fellation ou faai lui un cunni ensuite recomence a faire lamour tu verra comment sa va durer 2 foi plus ke dab
0
remyleouf
vous dites vraiment n'importe quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
22 févr. 2012 à 20:04
Bonjour,

Voici une fiche d'infos sur le sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/#q=%E9jaculation+pr%E9coce&cur=4&url=%2F

Je pense que vous devriez aller voir un sexologue, contrairement à ce que l'on voit parfois il est possible d'apprendre à se contrôler et d'améliorer la situation avec des exercices spécifiques.

J'espère que cela vous aidera.
0
remyleouf Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 2
23 févr. 2011 à 16:29
il esciste des preservatif durex ou manix qui retarde l'ejaculation
-1