Bébé de 4 mois ne fais pas ces nuit

Utilisateur anonyme - Modifié par dounette07100 le 23/02/2011 à 14:23
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 28 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,

Mon fils âgé de 4 mois et demi ne fais pas ces nuits et sa va pas en s'arrengent !!!

Normalement mon fils s'endort entre 20H ET 20H30 il ce reveillait à 2H puis 4 puis 6 puis 7H je le levais car je ne pouvais plus le rendormir.

Maintenant il ce reveil à 22H 00H 2H 3H 4H enfin toute les heures quoi, c'est l'enfer j'en peut plus !!!!!! Il a eu deux vaccins vendredi dernier et depuis c'est encore pire.

La journée il est infernal donc je peux pas dire que je récupère la journée !

J'ai commencé à introduire quelque biberon depuis peu (3 semaines environ) car je pensais qu'il ce reveillais à cause de mon lait qui n'était pas assez nourrissant, je l'allaitais exclusivement et sa ne change rien je dirai même c'est pire !

Avez vous des idées solutions n'importe quoi, avez vous connu ce genre de problème avec vos bébé ?
je suis preneuse de toute informations qui pourrait m'aidé car je commence à saturer !

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 févr. 2011 à 20:36
Bonsoir,
Nous avons eut le même souci que vous, c'était un vrai calvaire, avec mon mari on en devenait méchant entre nous... elle se réveillait toutes les 1h30 que ce soit le jour ou la nuit ...et en fait au bout de quelques semaines, on s'est aperçu qu'elle avait peur du noir, on lui a mis une veilleuse et je lui ai donné un sous pull à moi que je venais de mettre et depuis ce jour là (elle avait 2 mois et demi) et bien elle fait presque toutes ces nuits. Maintenant, elle à 14 mois et ne se réveil plus qu'entre 4 et 6 h pour un biberon et se rendort directement en la couchant entre 20h et 20h30...
plus que 2 semaines et vous allez pouvoir mettre un peu de blédine dans son biberon du soir, très efficace quand le bébé en veut, nous il était impossible de lui en donner...!
Bon courage en espérant que ça va vite lui passer !!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 11:22
Merci pour ton message, en effet c'est un vrai calvaire !!! Je vais essayer la veilleuse et le tee shirt =) merci beaucoup pour ton message !
Bonne journée, Florence
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
28 févr. 2011 à 11:24
de rien ,en esperant que ça fasse quelque chose, pour la mienne ça a très bien fonctionné !!
bon courage
0