Peur de la fausse couche
Fermé
sabrinadonar
Messages postés
53
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a toute je ne sais pas trop quoi penser j ai eu mes regles
Le 12 les 2 premier jour c etais des perte marron et depuis sa ne s arret plus ensachant que j eu un grand cycle car j avais eu mes regles le 9 janvier et en fevrier le 12 les perte marron et la je ne perd pas trop de sang mais comme meme et sa me fait peur que sa sois une fc car sa ne la jamais fais sa aider moi svp ayant deja eu une grossesse extra uterine et apres la perte de ma fille a 5 mois demi fin novembre j ai peur merci d' avance
Le 12 les 2 premier jour c etais des perte marron et depuis sa ne s arret plus ensachant que j eu un grand cycle car j avais eu mes regles le 9 janvier et en fevrier le 12 les perte marron et la je ne perd pas trop de sang mais comme meme et sa me fait peur que sa sois une fc car sa ne la jamais fais sa aider moi svp ayant deja eu une grossesse extra uterine et apres la perte de ma fille a 5 mois demi fin novembre j ai peur merci d' avance
A voir également:
- Peur de la fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonsoir,
Pour la deuxième fois, merci de continuer sur cette
discussion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-809515-grossesse-ou-pas
La prochaine fois, c'est la PORTE.
00lina00 Modératrice CCM
Pour la deuxième fois, merci de continuer sur cette
discussion :