Je n'arrive pas à éjaculer
Ypni
-
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème qui me tracasse depuis quelque temps.
J'ai 16 ans et j'en aurai 17 dans un peut plus de 2 mois mais je n'arrive toujours pas a éjaculer lorsque je le branle, j'ai très souvent des érection mais lorsque je me
masturbe et je mes jambes se tendent et bien rien ne sors
J'ai pourtant atteint ma puberté alors je ne sais pas pourquoi je ni arrive paq car c'est pas un problème de stress et il m'arrive d'attendre longtemps mais rien...
Sil vous plait se sujet me pose problème depuis trop longtemps.
Merci
Voila, j'ai un problème qui me tracasse depuis quelque temps.
J'ai 16 ans et j'en aurai 17 dans un peut plus de 2 mois mais je n'arrive toujours pas a éjaculer lorsque je le branle, j'ai très souvent des érection mais lorsque je me
masturbe et je mes jambes se tendent et bien rien ne sors
J'ai pourtant atteint ma puberté alors je ne sais pas pourquoi je ni arrive paq car c'est pas un problème de stress et il m'arrive d'attendre longtemps mais rien...
Sil vous plait se sujet me pose problème depuis trop longtemps.
Merci
A voir également:
- N arrive pas a ejaculer
- Douleur à l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age peut on ejaculer - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pas d'ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
- C'est quoi ejaculer - Guide
- Ejaculer tous les jours - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Et bien j'ai déjà eu des déchets nocturnes mais sinon rien
Je me masturbe environ deux fois par jours depuis maintenant quelques semaines, avant c'etais moin régulié.
Je me masturbe environ deux fois par jours depuis maintenant quelques semaines, avant c'etais moin régulié.