Enceinte a 14ans
anais62
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 14an et je sui enceinte de 1mois.
je les di a mon copain ett il ma di ke kan on avai fai il na pa ejaculé mai pour ke je sui enceinte il a ejacule non? Aidé mwa svp
et aussi jose pa ldir a ma mere
Jai 14an et je sui enceinte de 1mois.
je les di a mon copain ett il ma di ke kan on avai fai il na pa ejaculé mai pour ke je sui enceinte il a ejacule non? Aidé mwa svp
et aussi jose pa ldir a ma mere
A voir également:
- Enceinte a 14ans
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonsoir
Tu es passée de 17 ans à 14 en quelques minutes? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-817049-jai-vraiment-mal-quand-je-fais-lamour
Tu es passée de 17 ans à 14 en quelques minutes? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-817049-jai-vraiment-mal-quand-je-fais-lamour
anais62
C sa petite seur et je suis avec elle, mai il ny a que elle qui c ke je sui enceinte aidé mwa svp :'(
Seceliana
Penses tu le garder? Parles en a tes parents, c'est important et surtout ils pourront te conseiller
anais62
Je ve pa le gardé
Seceliana
Si c'est ta descision n'oublie pas qu'apres 3 mois il sera trop tard, va ds un planning familliale, eux seront t'aider correctement
bonsoir,
lorsque l'homme prend du plaisir il secrète un liquide qui s'appelle le liquide seminal et qui contient quelques spermatozoides.
une grossesse peut arriver comme ça, il ne vous ment peut être pas.
il aurait éjaculé en vous, vous vous en seriez rendu compte...
lorsque l'homme prend du plaisir il secrète un liquide qui s'appelle le liquide seminal et qui contient quelques spermatozoides.
une grossesse peut arriver comme ça, il ne vous ment peut être pas.
il aurait éjaculé en vous, vous vous en seriez rendu compte...
Pour avoir conception, il faut une éjaculation mnt il te dit peut etre vrai ton copain ms les hommes ont pdt un rapports des éjaculations précoces c'est surement du a sa ;-) Penses tu le garder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais en discuter avc ta mére les reaction ne sont pas parfois celle kon croit !!! elle pourra t'aider
Bonsoir,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
La prochaine fois, c'est la porte et je ferme la discussion.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
La prochaine fois, c'est la porte et je ferme la discussion.
00lina00 Modératrice CCM