Comment savoir si on est enceinte de son mari

aissatou87 -  
 anonyme -
Bonjour,
je vie avec mon mari depuis 4 ans je l'ai trompée une fois le 29 décembre 2010 et le gynécologue dit que la fécondation c faite le 3 janvier 2011 es-ce que c possible que le spermatozoïde vivent 5jour car si c ca j aurai un gros problème car mon mari et black et l'autre non comment être sûr que c de mon mari
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Malheureusement il est quasi impossible d'avoir une certitude sur la date de fécondation.
La date donnée par le médecin est approximative, et peut etre de +/- 1 semaine.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
2
aissatou87

j'ai vraiment peur car je m'étais protégé mais malheureusement le préservatif a craqué et si c pas de mon mari je pourrais pas le cacher a la naissance je suis ds l'impasse et je c pas comment faire
-1
Profil bloqué

Bonsoir,

Tu auras peut -etre un bébé blanc de peau, ce n'est pas parce que le papa est " noir ", que bébé doit être noir, la maman ayant la peau blanche !

C'est mon avis !

Pour être certaine que ce bébé est de ton mari, là, d'autre examens devront être réalisés.
Bonne soirée.
1
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

je sais que je vais me faire allumer mais le jour du mariage on se promet quoi déjà? fidelité je crois!!!
c'est le meilleur moyen d'être sûre d'être enceinte de son mari!!
en tout cas je vous souhaite que ce sois bien de votre mari parce que sinon votre situation va se compliquer...
1
aissatou87

franchement merci de ta franchise et j'espère vraiment que vous serai jamais dans la meme situation et je vous le souhaite pas mais si par malheur ca vous arrive j'aimerais que vous vous rappeliez de cette phrase que vous avez dit et vous verrez comment on arrive a supportez les critique et les jugement de personne qui ne vous connaissent pas ni votre situation ou votre vie sur mots merci d'avoir pris la peine de répondre
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

moi ça fait 10 ans que je suis mariée et ça ne me viendrait pas à l'idée.
après il parait qu'il faut jamais dire jamais mais cela me parait inconcevable.tu te disais peut être ça aussi remarque;..
mais la question est pourquoi?
0
kefoo Messages postés 224 Statut Membre 144

Je crois qu'elle fait une demande concernant un problème de paternité et non pas un jugement de votre part. Si jamais elle en fait la demande, je pense qu'elle sera plus explicite du genre: "vous en pensez quoi?". Vraiment la réponse n'est pas adaptée je trouve
0

ça s'appelle la liberté d'expression !!! ce n'est pas un jugement elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie;
la question est comment savoir si son bébé est du père, je réponds de rester fidèle!
et je ne souhaite pas de mal à qui que ce soit mais il faut aussi qu'elle se demande pourquoi elle a fait ça.peut être n'est elle pas heureuse quelque part j'essaye de l'aider.
0
kefoo Messages postés 224 Statut Membre 144

la question est "comment savoir si son bébé est du père?" la réponse est plus de l'ordre de d'une solution pour le savoir non pour ne pas se retrouver dans cette situation si j'ai bien compris.
Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas s'exprimer dans un forum (encore heureux), j'émets juste mon avis sur la réponse qui passe à coté, c'est tout
0
Jayla57 Messages postés 20 Statut Membre 1

Coucou , je suis desolé de te dire sa , mais oui les spermatozoïde vivent 5 jours maximum. Donc sa peut-être possible que si t'es enceinte sa soit de la personne avec qui tu as trompé ton mari.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Woopie Messages postés 87 Statut Membre

bon courage!!!! je suis dans le même cas que toi!!! sauf que moi c'est un metiss et un noir!
j'attends de voir a la sorti du goss, y'auras bien un indice qui me dira de qui il est (enfin j'espère) !!!!
0