Difference de libido

sissy59 - 22 févr. 2011 à 17:32
 valy - 25 févr. 2011 à 07:28
Bonjour,
voilà mon probleme : j'aime bcq faire l'amour ; mais mon ami n'a presque pas de besoin ... 1 fois tout les 15 jrs lui suffirai ..... nous en avons parler a plusieurs reprises il me dit que ça va changer .....que ça va s'améliorer ; mais pas de changement .... je l'aime de tout mon coeur mais j'en ai vraiment vraiment marre !!! je ne veux pas le tromper mais combien de tps je vais tenir ? pourtant nos rapport se passent trés trés bien ; nous somme en fusion total et nous n'avons pas de tabou ... ne me sortez pas qu'il me trompe je suis sure a 300% que ce n'est pas le cas . aidez moi j'en suis malheureuse et surtout trés frustrée !!!
.
A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,


Peut-être a-t'il des soucis professionnels ?
peut-être est-il stressé ? fatigué ?

1
non rien de tout ça .... il trouve depuis un an des excuses ....mais reviens tjrs sur ses dires ....un coup c'est parce qu'on a ete séparé et que j'ai eu quelqu'un d'autre ... puis aprés il me dit que non ça n'a rien a voir ... ensuite qu'il a tjr été comme ça ..... et au début c'etait les excuses bidon ; jsuis fatigué ; jsuis contrarié ...(les fausses excuse dont se servent en général les femmes ) ...mais par contre ; il en parle tout le tps ; quand il me regarde je vois du désir ...mais au final rien .... et se n'est pas un probléme d'érection ; parce que meme si il est en érection et qu'il n'a pas envis ; il me repousse ...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 févr. 2011 à 17:48
Quel âge avez-vous ?

Depuis combien de temps êtes vous en couple ?
0
j'ai 38 ans et je suis avec mon ami depuis 2 ans . avec une coupure de 15 jours . et une période de doute de 6 mois ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 févr. 2011 à 22:34
Avez-vous des enfants ?

Et votre conjoint en est-il le père ?
0
oui j'ai 5 enfants ; et non mon conjoint n'est pas le pére ; nous voulons un enfant ensemble ; mais vu la frequence des rapports ... je crain que ça ne soit tres long ....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 févr. 2011 à 11:06
Il n'est pas évident d'être conjoint alors que l'autre
a déjà des enfants.

La compatibilité n'est pas évidente et doit certainement
le repousser.

0
il me dit que ce n'est pas du tout un probleme pour lui ; mais qu'il a moins de besoin que moi c'est tout ...... mais moi je ne conçois pas un rapport par semaine ...
0
bonjour Sissy59,moi j'ai 53 ans et mon mari 57,donc beaucoup plus agés que vous,et nous sommes marie depuis 28 ans.nous nous sommes toujours bien entendus,mais mon mari à toujours manqué de libido,meme 2 X semaine quand nous étions jeunes lui suffisait. Maintenant,en se forcent un peu,sa ce produit 1 X semaine,toujours meme jour,meme heure,meme position. Je me dis qu'il ne nous reste plus beaucoup d'années à pouvoir en profiter ,et qu'on devrais enfin se laisser aller,mais lui non,il préfère ses hobbys ,et je dois m'estimer heureuse comme ça.Que faire,je ne sais plus,j'ai tout essayé,rien n'y fait.Bon courage à toi.Et si tu trouve une solution ,fait le moi savoir SVP....Merci
0