Ivg = Stérilité ?

Résolu/Fermé
Jayla57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 22/02/2011 à 16:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 févr. 2011 à 16:06
Bonjour,
je vous fais part de mon histoire ..
Enfaite en février 2008 jai etait enceinte de presque 3mois et comme j"etais encore trop jeune ( 17ans) jai du subir un ivg par aspiration que jai tro tro regreté. Aujordui jai 19ans et jmen sui toujours pa remis. Je suis toujours avec le meme ga dont g u un enfant cela fait 4ans que nous sommes ensemble et on veut a tout prix avoir un bébé. On fait nos rapport sans pillule ni preservatif depuis 1ans et toujours rien. Jai peur detre stérile et de ne plus etre maman, je regrette mn premier bébé :(
Mais c'est dernier jour jai des pertes blanche epaisse, des veine bien grosse et bien bleu sur la poitrine, g u kelk bouton dans le visage, g mal en bas du ventre de temps en temps. Je n'est pas encore eut mes regle je lé recoi ver le debut du mois de mars normalment. Vous croyez que c'est des symptome de grossesse ??
REPONDEZ SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 févr. 2011 à 16:06
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0