Androcure pour homme

hedrek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 15:28
 hedrek - 23 févr. 2011 à 18:57
bonjour, je suis un garçon de 22 ans , et j'aimerai un petit renseignement , et t'il possible de réduire ça pilosité a l aide d un traitement t elle que androcure ou autre de préférence, je ne pense pas avoir un problème hormonale mais depuis quelques mois ma pilosité ce développe asser fort et cela me complexe je me répète je ne pense pas spécialement avoir un problème de pilosité mais j'aimerai réduire voila j'espère que vous pourrez répondre a ma question merci infiniment
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
22 févr. 2011 à 15:36
Bonjour,

Pour une pilosité un peu voyante chez un homme, il serait excessif et dangereux de recourir à l'Androcur .

Ce médicament vient modifier l'équilibre hormonal naturel et, de plus, risque 'avoir quelques conséquences très dommageables sur les capacités sexuelles et sur la fertilité, sans compter bon nombre d'autres effets secondaires un peu dans tous les secteurs de l'organisme.

Donc, à éviter .

0
merci ;) dommage qu il nexiste pas d autres traitement
0