Je suis homosexual

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 12:54
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 29 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,
Je m'appelle nicolas j'ai 14 ans , je vous ecrit parce que j'ai un probleme . Mon probleme est que suis homosexual mais il y a pas que sa , j'ai un never de 17 ans et je suis amour de plus bien sur il mets pas aucourant.Je me c'est pas quoi faire et c'est tres enbetent et je le desir , je me c'est pas quoi faire merci par avance pour faut reponses
cordialement

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 19:30
Salut !

Il est fréquent que les premiers amours se fassent ressentir au sein de la famille. Ca n'a rien d'inhumain après tout.
Mais c'est quelque chose que notre société ne peut pas accepter.

Mon conseil, c'est de sortir, faire des rencontres.
D'une part, à 14 ans tu ne peux pas affirmer haut et fort que tu es homosexuel, pas même si tu penses ressentir de l'amour pour d'autres garçons.
donc sors, découvre-toi toi-même, découvre le monde qui t'entoure.

Et pour le ressenti que tu as envers ton neveu, tu ne peux que passer outre. Un être humain qui arrive à dominer ses pulsions est seul légitime à marcher la tête haute :-)
3
On ne peut pas affirmer certe mais alors pourquoi on ressent des sentiments pous les hommes?
0
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
22 févr. 2011 à 13:56
par ton neveu? c'est ca???? Que tu soit homo ok mais c'est malsain d être attiré par un membre de sa famille ARRÊTE DE LE VOIR IL FAUT QUE SA PASSE A TOI DE FAIRE EN SORTE DE LE VOIR COMME TON NEVEU ET NON COMME UN AMOUREUX POTENTIEL
0
On ne choisit pas d'être amoureux
0
joubas13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
29 janv. 2012 à 19:56
mw aussi je suis homo :(
0
lilitou Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 6
29 janv. 2012 à 20:14
bonsoir,
monica ton commentaire manque cruellement de tact, de réconfort, et de pertinence...

Bref, à 14 ans, en pleine période d'adolescence on a tendance à chercher de nouvelles expériences, mais aussi à se chercher (sexualité, limites, comportements, style vestimentaire et j'en passe).
Tu ressens qqch pour ton neveu? ça arrive, ( à bcp de gens pour un membre de leur famille), et c'est comme l'a dit tiprince humain, ça se calmera avec le temps, ne t'en fais pas
(je ne suis pas en train de te dire que ça sera facile).

Comme dit précédemment, tu te cherches : tu es en quête de nouvelles expériences et cherches ton identité,
tu ne peux donc pas affirmer maintenant que tu es homosexuel, qui sait, plus tard tu auras peut être plus un penchant pour les filles que pour les garçons, tu seras peut être bisexuel, ou homosexuel?

n'aie pas honte de ta sexualité, ce n'est pas parceque pour l'instant tu as des tendances homosexuelles que ça fait de toi un monstre et que ça devrait faire de toi un sous homme...

Il faut que tu t'acceptes pour pouvoir être bien dans ta peau,
te dire qu'aimer un garçon est un problème, une honte ou encore une anormalité va te détruire intérieurement, et t'empêcher d'avancer.
Comme tu l'as dit, on ne contrôle malheureusement pas ses sentiments, on doit vivre avec...

En espérant avoir été pertinente,
Je te souhaite bon courage
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
29 janv. 2012 à 20:16
Pour info, vous intervenez dans une discussion qui s'est arrêtée depuis près d'un an...
0