Désir d'enfant ; & Arret de Pillule ! Help

Mathilda34 -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique briévement mais efficacement mon cas ;
J'ai arreter la pillule le 10Février & j'ai eu mes regles le 15Février.
Sachant que j'ai arrêter la pillule recement je voulais savoir quand est ce que le cycle redevient normal ? & si l'ovulation de ce mois si aura lieu ou pas dans 14jours ?
Merci les filles!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Il faut souvent plusieurs semaines voire mois avant que tout se stabilise. D'ici 6 mois maximum, tu auras retrouvé un cycle régulier. Si ce n'est pas le cas, il faudra consulter un médecin.
0
Mathilda34

Mercie pour votre reponse ; je precise que ma Pillule (desobel) je l'ai prise pendant 3mois ; j'avais avant cette prise des cycle regulier (30jours) !
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

bonjour!!
ton cycle peut redevenir normal très vite, tu peux très bien tomber enceinte maintenant, sois le mois prochain comme après..tout dépend de ta fertilité, tout dépend des femmes!!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Je confirme, je crois qu'en moyenne c'est 6 mois après l'arrêt de la pilule.
Mais par exemple, ma mère, après avoir arrêter la pilule, elle n'a pas eu ses règles et a donc fait un test de grossesse. Résultat : elle avait arrêté la pilule un moisi avant et était déjà enceinte de deux semaines !
0
Mathilda34

Je vous rmercie pour vos reponses !
En espérant que sa marche le mois prochain ,
Savez vous si mon ovulation aura lieu a 14jours ou si elle sera retardee ou avancee?
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

une ovulation ne commence pas à 14 jours, une ovulation peut venir à n'importe quel moment, et sachant que tu as arrêté la pilule récemment, ton corps est tout chamboulé et donc une ovulation à n'importe quel moment aussi!!ce qu'il serait bien c'est de faire des câlins autant que vous pouvez!!:)
0