Grossesse
caro9547
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kate750 Messages postés 26 Statut Membre -
kate750 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
moi jai eu mes regle le 24/01/2011 nous avon fai lamour les jour ou j'eter plus fertil depui 2jour apres ovulation mes sein son devenu sencible lour maintenen je suis a j-1 avan mes prochaine regle pencer vous que jai mes chance
Bonjour,
moi jai eu mes regle le 24/01/2011 nous avon fai lamour les jour ou j'eter plus fertil depui 2jour apres ovulation mes sein son devenu sencible lour maintenen je suis a j-1 avan mes prochaine regle pencer vous que jai mes chance
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
La sensibilité de tes seins peut venir ou du fait que tu vas avoir tes regles ou du fait que tu peu etre enceinte mais suivi dautre symptome. Tu as eu des symptome de grossesse?
il y a toujour des risque de tomber enceinte si tu ne prend pas de contraseptif ou c peut étre l'arriver de tes régle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa pourait etre sa mais que sa soit direct apres lovulation . Je sais pas du tou tu as eu que des douleur au sein? Pas de nausé rien?
jai pas tro le choi facon mes jaimerai savoir un indice je pence que demain je vais aller me faire prescrir une prise de sang
le fait que ai ls seins sencible ne ve pa dir ke tu sois enceinte
comme tu di t regle devrait venir le 23 aten de voir sil arive ou pa
atten 4 a 8 jrs puis fait un teste de grossesse mais ne le fai pa trop tot pti conseil
comme tu di t regle devrait venir le 23 aten de voir sil arive ou pa
atten 4 a 8 jrs puis fait un teste de grossesse mais ne le fai pa trop tot pti conseil