Suis je enceinte

clelialove - 21 févr. 2011 à 21:31
 clelialove - 22 févr. 2011 à 16:55
Bonjour,
Voila, jai 17 ans. Jen aurais 18 le 21mars. Il y a un peu plus de 15jours jai eu plusieurs rapports non protegés. Pendants une ou deux journés jai eu une sorte de picque dans le bas ventre qui venait et repartais. Ensuie jai commencé a avoir une legere douleurs aux tetons mais pas aux seins entier. Je devais avoir mes regles dimanche se qui me fera 3jours de retard demain. Je ne peux pas demander de sous a ma mere pour machter un test et je ne sais pas ou se trouve le nouveau planning pres de chez moi. Est il possible que je sois enceinte? De plus, certains aliments que jaimais avant ne me donnent plus du tot enbie et les odeurs sont plus fortes. Svp aidez moi merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

slt je compren ke sa soi dificile jaimerai tan t'aidé moi aussi j'ai eu des rappor non protégé et et quelque jour apré j'ai eu des perte abondante avc des petit saigemen et 1semaine apré des tirallement et petite douleur bas du ventre . tu peu trouver les adresse de planning familliale sur les page jaune en tapen ton departement . et dapré se que tu decri il y a des chance que tu soit enceinte cela di je peu pa savoir
0
merci pour ta reponse. tu vas faire un test? Jai arretz la pillule il ya un mois. Le retard peut provenir de la? Jai peur que sa arruve en meme temps je serais tellement contante..
0
suremen du a la pilule mais fai un test quand méme . Moi je n'est jamais pris la pilule et je n'ai toujour pas de retard de régle mes prochiane arrive vers le 5mars
0
Ok. Merci davoir répondu! cest vraiment gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien pour moi on ma toujour pas repondu c dommage je trouve personne pour m'aider jai laicer un message mais malheureusement il est sans reponse
0
ah ok :s et c'est quoi le tiens de souci,? on ne sais jamais lol
0