Sensation de brulure après un rapport

youpi - Modifié par ^^Marie^^ le 21/02/2011 à 20:12
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 23 févr. 2011 à 12:30
Bonjour,
je voulais savoir si cela arrive a d'autre femmes. Pendant un rapport tout va bien, mais après un rapport j'ai un peu la sensation de brulure. Cela fait un peu mal mais est assez genant, je voulais vous demandez sa parce que apres un rapport je dois attendre un petit temps avant d'en avoir un autre . IL y a pas longtemps j'ai fait une mycose mais celle ci est soigné , pis par moment j'ai l'impression d'avoir ma peau qui s'ecarte comme une coupure lorsque les levre s'écartent trop .
Est ce normale ?
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2011 à 20:58
Bonsoir!!
on va dire que tu es un peu fragile de ce côté là!!et vu que tu as une mycose il n'y a pas longtemps il faut prendre soin de ton intimité. Il faudrait te laver avec un gel ou savon gynécologique pour muqueuses sensibles déjà ça aidera en prévention, aussi après les rapports lave-toi, cela évitera les désagréments, et si tu peux après mettre une crème apaisante cela te soulagera d'éventuelles brûlures ou démangeaisons, tu trouves tous ces produits en pharmacie et ça aide bien!!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
21 févr. 2011 à 21:30
Je conseille en plus un lubrifiant à base d'eau, qui rendra la pénétration plus douce.
0
J'utilise deja un savon specifique pour l'intimité, et Oui j'ai pris un bain apres mais je sais pas sa change pas grand chose, si la sensation que j'ai s'en va plus vite . Merci beaucoup pour vos conseil, je croyais que je pouvais avoir une autre maladie ou quelque chose de grave mais nan apparement . Oui je suis assez sensible de ce coté mais bon je l'ai pas choisit. Mais merci
0
Et je voulais savoir aujourd'hui j'ai pris ma pillule avec une demi heure de retard est ce grave ?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 22:26
bonsoir!!
non ce n'est qu'une demi heure donc ce n'est pas bien grave ce n'est pas comme si c'était le lendemain ou plus tard!!aucun souci!!!:)
0
connais tu la pilule varnoline continu parce que je voudrais savoir si elle est fiable pour ne pas tombée enceinte ? :) . Cela fait presque un ans que je la prends , j'ai des raports depuis moins de temps alors je voudrais savoir . C'est une pilule microdosé donc elle protege tout autant ? :) .Merci beaucou ;)
0
22 févr. 2011 à 22:54
j'en ai entendu parler et je me demande même si je ne l'ai pas prise, il y a longtemps, même si c'est une pilule micro dosée elle protège tout autant, c'est sans risque, toutes les pilules sont efficaces il suffit simplement de ne pas en oublier une et de la prendre trop tard après l'oubli sinon là le risque existe vraiment, il faut savoir qu'avec une pilule on a 99,9% de chance de tomber enceinte, donc le risque est très très mince!!!!!le risque zéro n'existe pas mais là il est très très faible!!donc pas d'inquiétude!!
0
Je l'ai parce que je suis assez tete en l'air et la semaine de pause avec moi risquerai de durer un peu plus qu'une semaine ^^ . Si il y a 0.1 % Oui tomber enceinte reste tres minim. Merci pour cette reponse parce que faut avoué qu'on en entend pas beaucoup parler ^^. Donc bon meme si je l'ai pris une demi heure en retard je pense que j'ai pas trop de chance, merci beaucoup mary1702
0
23 févr. 2011 à 12:30
de rien!!!!bonne continuation!!!:)
0