A voir également:
- Doute grossesse, besoin d'avis [Urgent].
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
20 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
21 févr. 2011 à 19:54
21 févr. 2011 à 19:54
Bonjour
En lisant cette fiche, je pense que tu auras la réponse
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
+
En lisant cette fiche, je pense que tu auras la réponse
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
+
bon pour moi oui il y a un risque faudrai que ta copine prenne la pillule du lendemain pour ecarter tou risque de grossesse vous avez quelle age?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
21 févr. 2011 à 19:57
21 févr. 2011 à 19:57
Tout dépend "quand" cela s'est passé.
Même si c'est hier, c'est trop tard. Plus tu tardes et moins elle est efficace.
Même si c'est hier, c'est trop tard. Plus tu tardes et moins elle est efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela s'est passé cette nuit tard et nous avons 17 ans. Vous etes vraiment sûr qu'il y a un risque ... ? :/
Cela m'inquiète beaucoup. Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés ..
Cela m'inquiète beaucoup. Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés ..
Je tiens à préciser que du coup je ne l'ai pas pénétrer mais j'ai été seuelement sur son vagin sans pénétration.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
21 févr. 2011 à 20:52
21 févr. 2011 à 20:52
Tu n'as pas du lire correctement la fiche de "tomber enceinte sans pénétration".
Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés
72h.
Les 12hrs recommandés de la pilule du lendemain sont malheureusement passés
72h.
Oui mais c'est bien plus sûr dans les 12 premières heures à ce que j'ai vus. Es-ce vraiment une recommandation dans ma situation ? Et ma copine peut elle la prendre alors qu'elle n'a jamais pris de pilule ?
lilie1977
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
21 févr. 2011 à 21:33
21 févr. 2011 à 21:33
JE PENSE si vous avez un doute aller au planning famillial ils pourront répondre au question et vous aidee .
On se verra pas avant Samedi. J'attendais d'autres avis tout de même mais merci de ta réponse :)
Si d'autres veulent réagir .. Des gens s'y connaissant un minimum.
Si d'autres veulent réagir .. Des gens s'y connaissant un minimum.
lilie1977
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
21 févr. 2011 à 21:39
21 févr. 2011 à 21:39
MAIS TU c est que le risque de tomber enceinte sans pénétration et rare quand meme !!!
Vous pouvez prendre la pillule du lendemain sous les 72h ! Perso je l'est pris entre les 48 et 72h lors d'un Rapport non protégé et sa a fonctionner ! Sa ne coûte rien de la prendre, elle est gratuite et de plus sa rassurera dejà un peu plus ta copine !
Oui quelle prenne deja la pilule du lendemain cest toujour une securite en plus. Pour ce qui est de la penetration si tu la a peine penetrer et que tu avais une presa alrs je ne vois ou pourrai etre le risque etant dinné que le preservatif nest pas rentrer entierement. Quand tu tes retirer il y avait du sperme qui est sorti par le haut du preservatif ?
Quand je l'ai retiré, il était intacte en haut, mais mon inquiétude était au niveau à la base suite à la perte d'érection.
Peut-elle prendre la pillule du lendemain sans jamais avoir prit la pillule normal de sa vie ?
Peut-elle prendre la pillule du lendemain sans jamais avoir prit la pillule normal de sa vie ?
Tout à fait, elle peut la prendre sans avoir pris la pillule normal ! Parcontre plus vite elle la prendra mieux ce sera !
Si le preservatif na pas bouger il n'Y a pas de probleme puisqu il ny aura pas eu contact du sperme avec lea muqueuse de ta copine . Mais aller en planning familiale la prise de sang est gratuite pour savoir si sa vous yracasse autant.
C'est plus moi qui tracasse de mon côté en faite, elle pas vraiment. J'ai pas vraiment parlé de cette inquiètude avec elle, mise à part juste après et ça a vite été oublié. Donc voilà. Je veux pas lui expliquer et lui demander que je veux qu'elle prenne la pilule du lendemain pour rien. =s
En tout cas Merci de vos réponses :)
En tout cas Merci de vos réponses :)
21 févr. 2011 à 19:58