Aigoisée de ne pas etre enceinte :(

mariposa - 21 févr. 2011 à 18:33
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 21 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,
voila je prend la pilule depuis lgt et j'ai Zaper plusieur fois la pilule jusqu a ne plus la prendre 4 ,5 jours avant mon rapport sexuel non protégé et 3 jours apres perte brune et parfois perte rouge mais pas comme mes regle habituel mais ça a durée 5 jours quand meme mais j'ai les symptomes de la grossesse : mal au ventre nausée , vertige et en allant sur plusieur site j'ai vu que il fallais plus de 3 mois sans la pilule pour etre enceinte alors ben désèspère un peu et en meme temps je me dit est ce que je peux l'etre etant donné que ça fait 2 mois que je suis pas reguliere avec ma pilule . Et quand puis je faire le test d'urine 15 jours apres le rapport sexuel ou 21 j ?? merci

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
21 févr. 2011 à 19:27
Salut !

La pilule n'est déjà pas un contraceptif fiable à 100%. Alors si en plus tu as opéré quelques oublis, tu augmentes les possibilités de tomber enceinte malgré tout.

Ne te fies pas aux symptômes : ils peuvent être déclenchés par la peur, l'angoisse ou l'attente.
Commence plutôt par un test de grossesse. 15 jours suffisent dans certains cas. Tu peux demander à ton pharmacien et bien lire toute la notice pour t'en assurer.
0