Douleur aux côtes

Karine - 21 févr. 2011 à 17:37
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 21 févr. 2011 à 17:59
Bonjour, J'ai une petite toux depuis 5 mois qui s'est changé en bronchite il y a 2 semaines. Ils ont prit un certain temps à la diagnostiquer car mes poumons étaient clairs. À force de tousser, j'ai commencé à avoir mal aux cotes du même côté que ma bronchite, puis en forçant légèrement sur une clip, on dirait que ça a déchiré quelque chose. J'ai été obligé de quitter le travail avec de l'aide, incapable de conduire ma voiture. Je suis incapable de lever ou de forcer avec mon bras droit, j'ai de la difficulté à fonctionner, même vous écrire ce message, je le fait de la main gauche! Mon fils pleure car je n'arrive plus à le prendre. Les radiographie qui ont traduit ma bronchite n'ont rien révélé sur mes côtes. Le médecin m'a dit que j'ai probablement les muscles étirés. Est-ce possible que ça ne soit que ça, ça fait une semaine que je ne travaille plus, ne bouge plus,et la douleur de diminue même pas.
Merci d'avance
Karine
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
21 févr. 2011 à 17:41
Je pencherai aussi sur un diagnostic musculaire personnellement. Le caractère brutal donne un caractère mécanique et dans ce cas, c'est l'os ou le muscle. La radio n'ayant rien apporté comme élément osseux, il ne reste que le muscle. Il a prescrit un myorelaxant? type myolastan ou assimilé?
0
Rien du tout, seulement du apo-clarithromycin pour ma bronchite et ma sinusite. Qui allez-voir pour ça? Un osthéopathe? Se pourrait-il que j'aie un décolement du muscle de ma côte?
Merci!
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
21 févr. 2011 à 17:59
un décollement je ne sais pas...un médecin du sport serait peut être plus calé dans tout ce qui est musculaire. Difficile de faire une consultation médicale via le net ;-) (il manque l'examen clinique)
0