Enceinte ou pas

jenu010 Messages postés 1 Statut Membre -  
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j ai eu des rapports non protege le lendemain de mes regles et encore deux jours apres,il n as ejaculer qu une seule fois mais nos rapports on dure longtemps,tres longtemps
Ma meilleure amie est enceinte et elle est tombee enceinte et cela a pris le lendemain de ses regles alors je me demande
Quand puis je le savoir si je suis enceinte
En plus j ai un cycle irregulier
Merci de me repondre
Bisous
A voir également:

5 réponses

a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Si tu constates un retard dans la venue de tes règles tu pourras faire un test de grossesse
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonjour!!
si avez du retard lors de vos prochaines règles, faîtes une prise de sang, c'est plus fiable et vous serez vite fixée!!!!:)
0
Mariebébé

Même si il n'a pas éjaculer, il y a du liquide séminale qui contient des spermatozoïdes et donc peut causer une grossesse ! Je te conseil de faire un test, au moins tu seras fixé. Bonne chance!
0
jenu

Merci des reponses et quand puis je faire le test urine
Merci
Bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

attendez d'avoir du retard et là vous pourrez le faire, sinon faîtes une prise de sang comme on vous l'a dit précédemment c'est beaucoup plus fiable qu'un test urinaire!
0