Enceinte ou pas
jenu010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voila j ai eu des rapports non protege le lendemain de mes regles et encore deux jours apres,il n as ejaculer qu une seule fois mais nos rapports on dure longtemps,tres longtemps
Ma meilleure amie est enceinte et elle est tombee enceinte et cela a pris le lendemain de ses regles alors je me demande
Quand puis je le savoir si je suis enceinte
En plus j ai un cycle irregulier
Merci de me repondre
Bisous
Bonjour,
Voila j ai eu des rapports non protege le lendemain de mes regles et encore deux jours apres,il n as ejaculer qu une seule fois mais nos rapports on dure longtemps,tres longtemps
Ma meilleure amie est enceinte et elle est tombee enceinte et cela a pris le lendemain de ses regles alors je me demande
Quand puis je le savoir si je suis enceinte
En plus j ai un cycle irregulier
Merci de me repondre
Bisous
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour!!
si avez du retard lors de vos prochaines règles, faîtes une prise de sang, c'est plus fiable et vous serez vite fixée!!!!:)
si avez du retard lors de vos prochaines règles, faîtes une prise de sang, c'est plus fiable et vous serez vite fixée!!!!:)
Même si il n'a pas éjaculer, il y a du liquide séminale qui contient des spermatozoïdes et donc peut causer une grossesse ! Je te conseil de faire un test, au moins tu seras fixé. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question