Bébé ne s'endort pas seul

meg - 21 févr. 2011 à 12:29
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 22 févr. 2011 à 09:36
Bonjour,

mon fils a 7 mois et ne s'endort qu'avec nous. Soit à bras ou sinon on le mets enter nous deux et dès qu'il dort je le mets ds son lit. J'aimerais qu'il s'endorme seul ds son lit mais il pleure à chaque fois même quand il est très fatigué du coup je finit toujours par le prendre.
Si vous avez des solutions !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, meg il ne s'endort peut-être pas tout seul car toi tu n'est pas prête a le laisser dormir seul!
Tu lui donne un biberon dans son berceau le soir avent qu'il s'endort c'est sur qu'il va pleurer pendant de ou trois nuit mes il faut tu l'apprenne a s'adapter!
Et sa marchera normalement!
Bon courage!
Et surtout il ne faut pas que des qu'il pleure tu le prend sinon il va tout le temp le faire et sa sera plus dur!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 févr. 2011 à 16:22
bonjour!
a-t-il une veilleuse?un doudou?essayer de placer un rituel, chaque soir chantez-lui une berceuse, ou parlez-lui simplement, s'il pleure, laissez-le pleurer, il se finira par se calmer de lui-même!bon courage!!
0
moi j'ai le meme problème mais mon fils à 15 mois. On a le rituel qui est mis en place depuis un bon moment, on l'a laissé pleurer sans aucun résultat. Dans nos bras il s'endort en 5 min. Ben tant pis on se dit que quand il sera grand on ne le fera plus alors on en profite...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 09:36
surtout ne pensez pas qu'en grandissant il arrêtera, au contraire et plus il grandit plus vous aurez de mal à le faire s'endormir seul, un membre de ma famille a vécu ça et quand leur fils a eu 4ans et qu'il dormait encore avec eux ils sont allés voir un pédopsychiatre et le souci a été réglé en quelques séances, alors n'attendez pas d'en arriver là!!!:)
0