Peur d'être enceinte aidez moi !

Manon16 - Modifié par Manon16 le 20/02/2011 à 21:29
 letoilermiracle - 25 févr. 2011 à 09:51
Bonjour,
Je vous explique mon histoire, il y a environs 2 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons bien sur utilisé le préservatif, sauf que voilà normalement je devais avoir mes régles hier et aujourd'hui toujours rien , donc soit je suis enceinte, soit je me bloque avec le stress ! Je suis en panique et je ne peut pas en parlez a mes parents puisqu'il ne sont pas trés ouvert ! J'ai 16ans et être enceinte pour moi n'est pas du tout envisageable. Qu'en pensez-vous ? Des réponses au plus vite serais les bienvenue. Merci d'avance. Manon

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
20 févr. 2011 à 21:33
bonsoir,
avez vous eu un soucis avec le preservatif,
est ce qu'il a été percé ou est ce que votre ami l'a perdu?
sinon y a aucune raison que vous soyez enceinte.
les spermatozoides ne traversent pas le preservatif.
0
Nous avons bien fait attention à ce qu'il n'y est pas de casse, donc apparement pas de soucis au niveau du préservatif. Ce qui m'inquiéte un peu c'est que d'habitude je suis plutôt bien réglé et la ce n'est pas le cas. Vous pensez que le stress peut-y jouer ? J'ai des gargouillement au ventre ainsi que de légéres douleurs dans la poitrines comme si j'allais les avoir , avec de nombreuses pertes blanches. ( Désolé pour les détails )
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
20 févr. 2011 à 21:39
oh que oui le stress peut jouer!!! essayez de vous détendre il est impossible que vous soyez enceinte.
vous avez mis le preservatif dès le début du rapport?
tous les autres rapports ont toujours été protégés?
0
Oui dés le début du rapport ! Nous avons eu 2 rapport dans la journées et nous avons bien mis le préservatifs et il n'y a pas eu de soucis , du moins je crois ! Nous avons eu un rapport non protégés il y a quelques mois de celà mais j'avais pris directement la pillule du lendemain et j'avais eu mes régles par la suite !
0
Sachant en plus que sa vient tout juste de casser avec mon copain, je ne sais plus à qui en parler.. ce qui double le stress !
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
20 févr. 2011 à 21:50
bon bah pas de soucis alors
le fait que ça a cassé avec votre copain doit vous perturber et vous bloquer vos règles
ne vous inquiétez pas de ce coté là;
en tout cas n'hesitez pas à revenir vers moi si vous en avez besoin... ;-)
0
letoilermiracle
25 févr. 2011 à 09:51
moi jai a peut pres le meme probleme jai eu un raport sexuelle une semaine avant davoir mes regles et la je suis en retards sur mes regles je nespere pas etre encente car je nest que 17 ans et jai tre peur car dabitude jai toujours mal a mon coter et la rien
0