Peur d'être enceinte aidez moi !
Manon16
-
letoilermiracle -
letoilermiracle -
Bonjour,
Je vous explique mon histoire, il y a environs 2 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons bien sur utilisé le préservatif, sauf que voilà normalement je devais avoir mes régles hier et aujourd'hui toujours rien , donc soit je suis enceinte, soit je me bloque avec le stress ! Je suis en panique et je ne peut pas en parlez a mes parents puisqu'il ne sont pas trés ouvert ! J'ai 16ans et être enceinte pour moi n'est pas du tout envisageable. Qu'en pensez-vous ? Des réponses au plus vite serais les bienvenue. Merci d'avance. Manon
Je vous explique mon histoire, il y a environs 2 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain et nous avons bien sur utilisé le préservatif, sauf que voilà normalement je devais avoir mes régles hier et aujourd'hui toujours rien , donc soit je suis enceinte, soit je me bloque avec le stress ! Je suis en panique et je ne peut pas en parlez a mes parents puisqu'il ne sont pas trés ouvert ! J'ai 16ans et être enceinte pour moi n'est pas du tout envisageable. Qu'en pensez-vous ? Des réponses au plus vite serais les bienvenue. Merci d'avance. Manon
A voir également:
- Peur d'être enceinte aidez moi !
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
vous avez mis le preservatif dès le début du rapport?
tous les autres rapports ont toujours été protégés?
le fait que ça a cassé avec votre copain doit vous perturber et vous bloquer vos règles
ne vous inquiétez pas de ce coté là;
en tout cas n'hesitez pas à revenir vers moi si vous en avez besoin... ;-)