Aidez moi à faire un choix je vous en supplie

Fermé
Marie - 20 févr. 2011 à 20:26
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 févr. 2011 à 20:29
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et dans même pas 3 semaines 17 ans, dans pas longtemps ça fait un an que je suis avec mon copain et voilà j'ai un gros problème et des choix à faire mais il faut que vous trouvez absolument une réponse et que vous m'aidiez :' (

Voila, au début c'était bien quand on ce voyais, c'était super et tout niveau sexualité on l'avais encore jamais fait mais les 4 premiers mois on se faisait des bisous dans le cou, et tout, il été pressée de le faire avec moi mais moi je le faisait attendre c'est ça qui été bien .

Il a toujours été amoureux et encore maintenant ça ce voit, sauf que bon maintenant j'ai souvent envie de le faire avec lui, il m'éxite c'est plus fort que moi.
Et avant c'était lui qui voulais souvent, a chaque fois il été pressé de me faire l'amour comme moi on savait que quand on rentrer on aller passer de bons moments..
Mais bon comme je vous ai dis maintenant j'ai + souvent envie de lui,
mais lui j'ai l'impression qu'il est lacé.. mais pourtant me dis que non mais il préfère après, plus tard .. Pourtant c'est un garçon sincère mais voila on fait plus autant l'amour qu'avant..
( Je n'ai pas grossi j'ai toujours ma taille grande et il me dis souvent que je suis très très jolie )


Voilà mais j'ai un autre problème, c'est que tout mes ex d'avant je ne rester pas longtemps avec eux, trois mois ou quoi j'avais 15 ans et je ne faisait pas encore l'amour. Puis j'ai toujours aimer profiter avec amis, rigoler sans me prendre la tête d'ailleurs je suis toujours comme ça. J'aime bien que l'on reste amis à la fin que tout ce passe bien :) faire des rencontre formidables mais bon je me rend compte que je suis jeune..
Et la c'est la première fois que j'ai une relation qui commence à faire long.

LE SOUCI, c'est que j'ai le manque de me faire draguer et de draguer, je suis jeune .. et j'aimerai en profiter surtout cet été .. Quand je dis PROFITER ce n'es pas sexuellement mais voilà être célibataire me sentir libre et me sentir regardé, dragué car là tout le monde c'est que j'ai un copain et les garçons me regardent plus comme avant .. car il le connaisse ...

Mon copain ma aider dans quoi que ce soit, il a toujours été là, c'est un véritable amour.
Pleins de filles auraient tout fait pour être à ma place.
OUI je m'en rend compte.

Mais je me pose la question si je suis amoureuse de lui..
Je l'aime mais c'est comme de l'amour et d'amitié.
Des fois je veux qu'on reste amis et des fois je le regarde dans les yeux et je lui dit que je l''aime.

ça fait plusieurs fois que je lui fait des coups comme ça et j'aimerais savoir mes véritable choix, car il est amoureux et je ne veux pas le faire souffrir.
On est tout les jours ensemble c'est comme mon meilleur ami, je sais tout de lui il sait tout de moi !
Je ne sais plus si je doit le laisser et rester amis ou le gardez mais voilà j'ai un manque d'être célibataire et me faire draguer donc après je deviens méchante avec lui parfois sans le vouloir .. :/

Quand on a fait une pause, il y a quelque mois, il me captait plus, et me faisait bisquer en message par d'autres filles, ca me faisait rapprocher de lui à bloc ! et j'avais fini par pleuré et me remettre avec tellement j'était jalouse. car je tient beaucoup à lui..

Mais faut savoir que je suis jalouse avec pleins de garçons..
Si le garçons je voit qu'il s'intéresse a moi et après une autre fille.. Qui commence à tenir beaucoup je vais être jalouse sans rien dire mais en moi. ça ne vas peut-être pas ce voir mais bon ça je pense que c'est à tout le monde et que c'est naturel !

Quand je suis chez lui, dans ses bras je me met à pleurer et il sais pourquoi, il sais que je ne sais pas si je l'aime .. Je ne veux pas le faire souffrir. Il faut que je me décide, et je pense peut-être le laisser même si sa va me faire mal, mais je suis jeune et j'ai l'impression de sauté des étapes là .. :/ Aidez moi Si le vous plait !

Enfin si quelqu'un peut m'aider à prendre une décision au plus vite !

Mercii beaucoup bisouuuuus :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
20 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,

Ton message a déjà été supprimé car il ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.

Ta préoccupation relève plutôt d'un "courrier du coeur", ce qui n'est pas la vocation du forum.

Il y a d'autres sites ou des blogs plus orientés dans ta préoccupation.
1