Contact Sexe . Grossesse possible ?
Giabiconi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'etre rassurée ...
J'ai eu mes règles le dimanche 6 Février elles ont pris fin le Samedi 12 .
Le lendemain mon copain & moi avons entrepris un ' jeux sensuel ' , pour résumer il a mis son sexe pres de ma vulve . En sachant qu'il n'a pas ejaculé , qu'il est laissé son sexe moins d'une minute et sachant que je ne prends pas la pillule y-a t-il un risque que je sois enceinte a cause du liquide Séminal ?
Je souffre de nausée & de douleurs au dos , je pense que ce n'est que psycologique puisque ce rapport a eu lieu il y a exactement une semaine j'ai besoin de votre avis ..
Merci beaucoup
J'ai vraiment besoin d'etre rassurée ...
J'ai eu mes règles le dimanche 6 Février elles ont pris fin le Samedi 12 .
Le lendemain mon copain & moi avons entrepris un ' jeux sensuel ' , pour résumer il a mis son sexe pres de ma vulve . En sachant qu'il n'a pas ejaculé , qu'il est laissé son sexe moins d'une minute et sachant que je ne prends pas la pillule y-a t-il un risque que je sois enceinte a cause du liquide Séminal ?
Je souffre de nausée & de douleurs au dos , je pense que ce n'est que psycologique puisque ce rapport a eu lieu il y a exactement une semaine j'ai besoin de votre avis ..
Merci beaucoup
A voir également:
- Contact Sexe . Grossesse possible ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois