Bébé après IVG

sésé60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 20 févr. 2011 à 14:58
 Phiphi79 - 20 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,
Je suis tombée enceinte il y a quelques mois. Ne pouvant pas la garder, j'ai avorter par médicament. Le problème est qu'en sortant de l'hôpital, je perdais toujours du sang et lorsque j'ai été faire l'écho de controle, il restait encore des choses (je sais pas trop si c'était du foetus). J'ai dû prendre un traitement et cela a duré 3 à 4 semaines avant qu'il n'y ait plus rien. Pensez-vous que j'aurai des problèmes pour avoir un bébé plus tard? Car j'ai peur qu'à cause du traitement que j'ai pris pour décoller ce qu'il restait je ne puisse pas en avoir sans difficultés.
A voir également:

1 réponse

J'étais enciente de 2 mois, j'ai fais une fausse couche émoragique, ils ont commencé par me donné des médicament mes sa ne fonctionnais pas j'en n'avais marre de souffrir cette douleur avec le médicament était insuportable j'ai donc décidé de faire un curtage. Et je pense que je suis enceinte de nouveau je sais pas encore j'ai rendez vous demain au gynéco, tout sa pour te dire que non je pense pas, après chaque personne n'est pas pareille mais tinquiete pas.Sa peux prendre du temp c'est clair mais moi je pense pas qui auras.
0