Enceinte ou pas??
Fermé
luna02
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 6 jours mais j'ai mal le bas du ventre comme si j'allai avoir mes règles et j'ai mal a la tete et ça je n'ai jamais quand je vais les avoir. Je n'ai pas de nausées mais est-il possible que je sois enceinte avec les meme douleurs au bas ventre??
J'ai un retard de règles de 6 jours mais j'ai mal le bas du ventre comme si j'allai avoir mes règles et j'ai mal a la tete et ça je n'ai jamais quand je vais les avoir. Je n'ai pas de nausées mais est-il possible que je sois enceinte avec les meme douleurs au bas ventre??
5 réponses
-
-
As tu eu des rapport non protégés?
Si oui, il ce pourrait que tu sois enceinte. La meilleur solution est de faire une prise de sang, tu seras fixé. -
Oui ça me tiraille dans les seins par moment et je suis fatigué a peine je me suis lever. Mais mon caractère change aussi tout m'enèrve mais ça je l'ai quand je vais avoir mes règles c'est pour ça que je doute.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Merci de poursuivre sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-812450-enceinte
+