Saignements à 12 jours de grossesse

amina1201 - Modifié par samgunsjovirow le 20/02/2011 à 21:56
 amina1201 - 26 févr. 2011 à 22:44
Bonjour, voila j'ai fais mon test de grossesse et c positif j suis enceinte de 12 jours j'étais super contente mais la j'ai remarqué ,que ca fait 4 jours que je saigne pas beaucoup mais ca m'inquiète et ca pique au bas ventre qu'en pensez vous?

4 réponses

sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 8
20 févr. 2011 à 10:16
Bonjour je pense que tu devrais aller sois voir ton gygy ou a l hopital meme si ce n est pas grave je pense que sais mieux de ne pas rester comme sa a tu fait beaucoup de route? Ou porter trop loure ?
0
merci sabrinadonar c gentil
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
20 févr. 2011 à 21:53
bonsoir,
je vous conseille de consulter rapidement;
cela peut être rien mais il faut absolument connaitre la cause de ces saignements;
0
me revoilà d'abord merci sabrinador merci krostef la suite la voici:je suis allé voir mon gygy mais rien de rassurant il me dit que j'ai une infection en mm temps et m'a fait faire une analyse de sérologie widal qui est positive et la j suis son traitement qui va durer 10 jour d'apres lui et j serais guéri mais en mm temps j'ai toujours des saignement mais pas abondant et des fois ca pique un peu dans le ventre et la un autre gygy me di que j'ai fais une fausse couche précoce mais ce qui est bizarre g toujour les signes de grossesse envi de vomir le soir et et les seins toujours gonflés et j suis fatigué mm sans rien faire aide moi j comprend rien
merci a tous ceux qui repondront est ce que on peu faire une fausse couche sans avoir tres mal au ventre et en saignat un peu ?
0