Grossesse et le contact avec le chat

Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
j'ai deux chat, qui ne sort pas. je voulais savoir car je suis enceinte:
est ce grave si on les caresses le poil?
si les chats dorment avec moi?
si on touche les pattes du chat ou si les pattes du chat son en contact direct avec notre peau?
si jamais les chats nous leche?
j'ai vraiment la trouille par rapport a cette maladie car je suis tt le temps en contact avec mes chats, je les caresse, elles me font des calin constament, elle me leche les mains enfin je suis fusionnelle avec mes chats donc je voulais savoir. merci de me repondre assez rapidement car j'ai envi de vivre ma grossesse tranquil sans inquietude car pour l'instant je ne suis pas tranquil par rapport a cela.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Bonsoir

Lorsque je suis tombée enceinte, j'avais 3 chevaux, 2 chats qui dormaient avec moi, un couple de chiens, et des rats.

J'ai une un fille de 20 ans en bonne et due forme, 170m, bon poids, et un fils de bonne et due forme de 185m, bon poids.

..........

Stoppez un peu de lire les gnagna tissssssssmes du Net ..

°°)))

ce n'est pas vraiment le contact avec le chat mais les excréments qui sont dangereux pour la femme enceinte.
lavez vous les mains a chaque fois que vous êtes en contact avec la litière et éviter les pattes de votre chat car il peut avoir été jouer dans sa litière. mais je pence qu'il n'y a pas de raison que vous puissiez le caresser
pour ce qui est de dormir avec limiter le a vos pieds si possible

:) voila j'espère que sa vous aura aider