Grossesse et le contact avec le chat

carapranou - 19 févr. 2011 à 20:07
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 févr. 2011 à 20:37
Bonjour,
j'ai deux chat, qui ne sort pas. je voulais savoir car je suis enceinte:
est ce grave si on les caresses le poil?
si les chats dorment avec moi?
si on touche les pattes du chat ou si les pattes du chat son en contact direct avec notre peau?
si jamais les chats nous leche?
j'ai vraiment la trouille par rapport a cette maladie car je suis tt le temps en contact avec mes chats, je les caresse, elles me font des calin constament, elle me leche les mains enfin je suis fusionnelle avec mes chats donc je voulais savoir. merci de me repondre assez rapidement car j'ai envi de vivre ma grossesse tranquil sans inquietude car pour l'instant je ne suis pas tranquil par rapport a cela.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
19 févr. 2011 à 20:37
Bonsoir

Lorsque je suis tombée enceinte, j'avais 3 chevaux, 2 chats qui dormaient avec moi, un couple de chiens, et des rats.

J'ai une un fille de 20 ans en bonne et due forme, 170m, bon poids, et un fils de bonne et due forme de 185m, bon poids.

..........

Stoppez un peu de lire les gnagna tissssssssmes du Net ..

°°)))


1