Quand peut deja voir un resultat de test

fufu - 19 févr. 2011 à 17:42
 fufu - 20 févr. 2011 à 00:16
Bonjour,
bonjour est ce que le test de grossese se marque deja apres 3 jours apres l ovulation car il est negatif est ce trop tot pour avoir une reponse positive repondez moi svp
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

la plupart des tests marche a compter du jours présumé des rêgles. Si tu lis certains mode d'emploi de test urinaire de grossesse, il t'expliquent que plus tu le fait tard, plus ils sont fiable. par exemple si tu le fait après 3 jours de retard de regle, le résultat est encore plus fiable que si tu le fait le jour même.

Je pense donc que tu le fait bien trop tôt!!! Ne sois pas impatiente même si je sais que c'est difficile.

Bonne continuation
0
a merci pour votre message grace a vous j ai toujour une chance d etre enceinte donc je le ferais la fin de la semaine prochaine un deuxieme test et si il est positif je vous ferais part de la nouvelle bisous
0
bonjour le mailleur moyen est de faire une prise de sang moi je suien grossesse et le test pipi na pa marché avec moi sa ma di negatif et la prise de sang etai positif jai su que jetai de 2semaine la actuellemen je sui de 3mois biz et courage
0
a ben ca me rassure et vous votre bebe ce pour quand et ce une fille ou un garcon je suis heureuse pour vous j espere etre dans le meme etat que vous bientot je vous ferais part de la nouvelle et encor felicitation pour bebe a venir que du bonheur
0