Enceinte de 3 semaine et je veux avorté

Fermé
sophie -  
 e -
Bonjour, je m'appelle Sophie je suis enceinte de 3 semaine et je veux avorté par médicament le problème est que mes parents n'en savent rien je veux le faire sans leur accord et je ne veux pas aller a chez le gynécologue es-t-il possible???
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Il faut que tu ailles au planning familiale.

Tes parents n'ont pas à être au courant, mais sache que si tu es mineure, tu devras être accompagnée par une personne majeure.
3
sophie

il n'y a pas moyen d'acheté le médicamen a la pharmacie c'est obligé d'aller a l'hôpital ??
0
sam97427 Messages postés 34 Statut Membre

Non y'a pas moyen!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

En plus, il va falloir se dépêcher, car on ne peut avorter par voix médicamenteuse que jusqu'à 7 semaines de grossesse, et il faut plusieurs consultations.

Tu as quel âge ? Pourquoi ne pas vouloir en parler à tes parents ?
0
sophie

j'ai 17 ans si je le dis a mes parents ils vont m'interdirent d'avorté et si je garde le bébé je ne pourrai pas suivre mes études
0

Ils n'ont pas le droit de t'interdire d'avorter, c'est la loi.
En plus, tu es très catégorique, pourquoi penser cela ?

Dans tous les cas, c'est au planning familial qu'il faut aller pour faire cela, et il faudra penser à prendre un moyen de contraception fiable ensuite qu'ils pourront te prescrire là-bas également.
0
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu es majeur? sinon le planning familiale est ta solution...
0
e

parles en au planning familial il seront t'aider
0