Besoin de réponse des mamans ou futur mamans

chahinez - 19 févr. 2011 à 12:17
 chahinez - 20 févr. 2011 à 00:47
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de quatre mois et j'ai des pertes blanche qui vire plutôt au jaune je voulais savoir si cela été normal et sa venais de quoi ?? J'ai vu mon gynéco il y a deux jours et j'avais tellement de questions que j'ai zapper celle ci elle ma fais l'examen pour voir si mon col été fermé. J'aimerais avoir des réponse de maman ou futur maman afin de me rassuré un peu car ses ma premiere grossesse et je n'ai personne autour de moi à qui je peut en parlé j'espere que sa ne vien pas du liquide amiotique où autres???

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
19 févr. 2011 à 13:21
bonjour,
non ça n'a rien a voir avec le liquide amniotique ne vous inquiétez aps.
il arrive souvent pendant la grossesse que les femmes fassent des infections vaginales (mycose par exemple)
est ce que ça vous gratte et excusez la question mais est ce que c'est malodorant?
0
d'accord je vous remercie..

Non sa ne me gratte pas :-) malodorant quelques fois mais ces rares...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
19 févr. 2011 à 16:56
ok si ça persiste passez un coup de fils quand même à votre gyneco ne restez pas comme ça
0
ok merci
0