Besoin de réponse des mamans ou futur mamans
chahinez
-
chahinez -
chahinez -
Bonjour,
Voilà je suis enceinte de quatre mois et j'ai des pertes blanche qui vire plutôt au jaune je voulais savoir si cela été normal et sa venais de quoi ?? J'ai vu mon gynéco il y a deux jours et j'avais tellement de questions que j'ai zapper celle ci elle ma fais l'examen pour voir si mon col été fermé. J'aimerais avoir des réponse de maman ou futur maman afin de me rassuré un peu car ses ma premiere grossesse et je n'ai personne autour de moi à qui je peut en parlé j'espere que sa ne vien pas du liquide amiotique où autres???
Merci de vos réponses
Voilà je suis enceinte de quatre mois et j'ai des pertes blanche qui vire plutôt au jaune je voulais savoir si cela été normal et sa venais de quoi ?? J'ai vu mon gynéco il y a deux jours et j'avais tellement de questions que j'ai zapper celle ci elle ma fais l'examen pour voir si mon col été fermé. J'aimerais avoir des réponse de maman ou futur maman afin de me rassuré un peu car ses ma premiere grossesse et je n'ai personne autour de moi à qui je peut en parlé j'espere que sa ne vien pas du liquide amiotique où autres???
Merci de vos réponses
A voir également:
- Besoin de réponse des mamans ou futur mamans
- Yoga jeunes mamans lyon - Guide
- À partir de quand bébé reconnaît sa maman - Guide
- 27 semaines de grossesse poids maman - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A quel mois le bebe bouge dans le ventre de sa maman - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de pyjama pour la maternité maman - Accueil - Avant l'accouchement
Non sa ne me gratte pas :-) malodorant quelques fois mais ces rares...