Avoir le choix c'est pas facile....

coline - 19 févr. 2011 à 09:12
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 19 févr. 2011 à 13:48
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'est pas extrêmement besoin d'un appareil mais mes dents sont un peu écarter en haut et sa me gène je ne sais pas quoi faire.De plus j'ai une peur bleue des dentistes....J'aimerais beaucoup que l'on me donne des conseils . merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 28
19 févr. 2011 à 13:48
Coucou, ayant eu un appareil moi aussi, c'est vrai qu'au début j'étais anxieuse ... Je n'avais pas peur mais je me disais "super, je vais avoir les bagues, ça va être super agréable!". Finalement, au bout de quelques jours à peine, je ne les sentais plus! Il faut juste prendre des habitudes et faire attention à ce qui pourrait rester coincé mais sinon vraiment on s'y fait! Si vraiment, ça te dérange et si tu penses que de te faire resserrer les dents peut t'aider à te sentir mieux, alors je te dis n'hésites pas. D'autant que tu as 14 ans, ça va, alors que si tu attends encore tu te retrouveras avec les bagues de plus en plus tard et là ça te gêneras peut être plus :S
Moi je les ai eu à 14 ans aussi et je les ai gardé pendant 3 ans environ, la où c'est le plus pénible, c'est à la fin, parce que tu te languis juste de les enlever! Mais maintenant, j'ai de belles dents qui me plaisent :) Alors à toi de voir :)
0