13 ans. préliminaires

dadou - Modifié par ^^Marie^^ le 18/02/2011 à 19:31
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 19 févr. 2011 à 08:17
Bonjour,
Alors voilà, sa fait 1ans et 7 mois que je suis avec mon copain, j'ai 13 ans. Je suis vraiment amoureuse de lui et lui aussi. Il m'as dis qu'il voulait allé plus loin avec moi c'est a dire faire les préliminaires (Il veut me doité et moi lui faire une fellation). Je me sens prête, c'est pas sa la question, mais je me pose beaucoup de question.. J'ai peur de trahir mes parents enfaite.. Et puis j'ai peur d'attraper des maladies, ou je sais pas je me suis renseigner et je croit que je ne pourrait pas tombé enceinte. Il est puceau et je suis vierge aussi.. Mais on ne sais jamais, c'est sure. Trouvez vous que cela est tot? J'en ai envie mais voila toute les questions que je me pose.
Merci beaucoup, mais ne pensais pas que je suis précoce à mon âge, vous savait maintenant tout changent... Puis sa n'ira pas plus loin ! Mais c'est juste que sa fait déjà beaucoup plus d'un an qu'on est ensemble et je me sens prête a faire sa avec lui.
Merci beaucoup ;))
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 févr. 2011 à 19:28
Bonjour

Ben !!! Avec toutes les questions que tu te poses, tu n'es pas prête à franchir le pas.

J'ai peur de trahir mes parents enfaite.
C'est à dire ?

c'est a dire faire les préliminaires (Il veut me doité et moi lui faire une fellation).
Vous en avez discuté tous les 2 ?
Cela ne se programme pas. Ce sont des choses qui viennent na-tu-relle-ment.

ou je sais pas je me suis renseigner et je croit que je ne pourrait pas tombé enceinte.
Et tu peux tomber enceinte en faisant les préliminaires ...

Mais c'est juste que sa fait déjà beaucoup plus d'un an qu'on est ensemble
13 ans, un peu jeune pour passer le cap, vous pouvez attendre encore. Ce n'est pas le temps, qui compte, mais le reste ...

+++
4
Mes parents c'est à dire, enfin je sais pas mais les décevoir.
Comment sa je pourrai tombé enceinte ? Pouvez vous m'éclaircir svp
Oui, tu as peut être raison..
Merci beaucoup de me répondre ;)
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
18 févr. 2011 à 19:34
En ce qui concerne les préliminaires (fellation et le fait qu'il va te doigter) ne vont pas te faire perdre ta virginité, car on ne l'a perds qu'avec une pénétration.

Aussi il faudra faire attention pour pas que tu tombes enceinte que ton copain n'éjacule pas sur ton sexe ou te doigte après. Parce que s'il a du sperme sur ses doigts et qu'il te doigte par la suite il y a quand même un risque de grossesse car les spermatozoïdes peuvent traverser l'hymen et en éjaculant sur ton sexe genre sur le clotoris il y a quand même un petit risque que le sperme se retrouve à l'entrée de ton vagin.

Pour ce qui est des maladies, il y a danger si vos deux sexes sont en contact sinon ce n'est pas en lui faisant une fellation que tu peux attraper une MST. Mais sachant que vous êtes vierge tous les deux vous ne devriez pas avoir de MST ou autres.

Si par contre les préliminaires dérapent en une pénétration il faut surtout mettre un préservatif car tu pourrais tomber enceinte même si c'est ta première fois ^^

Après pourton âge , j'avoue que je trouve que c'est encore un peu tôt pour les préliminaires et tout ça mais bon, si tu te sens prête ...
0
D'accord, merci mais si il me doite et je lui fait une fellation aprés, je n'aurais aucun risques de tomber enceinte?
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
18 févr. 2011 à 19:37
non tant que le sperme ne se retrouve pas sur ton sexe
0
Ok merci beaucoup
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 févr. 2011 à 19:38
Restez habillés pour les première fois, et prévoyez des préservatifs.
0
Oui, et puis je n'irais pas jusqu'a faire l'amour. Seulement les préliminaires. Mais merci pour vos conseils, déjà sa peut m'éclaircir pour tout sa.
0
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
Modifié par XxLovexX le 19/02/2011 à 08:36
Si tu te sens prete.... On peut pas te donner d'ordre donc fait se que tu veut
Après le sexe n'est obligatoire dans un couple et les préliminaires doivent dire de la confiance et si vous deux sa se finis.... Il préviendra les potes etc...Après fais se que tu veut mais comme je l'ai dis ce n'ai pas obligatoire faut faire preuve de maturité un petit peu... La première fois est importante pour ta première fois sa dois etre FAN-TAS-TI-QUE car si un de vous deux n'est pas tellement près quand tu est sur le ''tas'' alors sa sera mal fait ! Et tu pourais avoir peur de recommencer
Bisous, Signé Une Fille Qui Te Veut du bien !
0