Grossesse ??

poetila - 18 févr. 2011 à 18:17
 poetila - 19 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Oublie de pillule au 11 et 12eme jour du cycle, (jeudi & vendredi)
Le lundi jusqu'à aujourd'hui grosse fatigue, à peine allongée mes yeux sont lourds...
Ca s'arrange, je n'ai plus qu'un gros coup de barres vers 16h...
Vertiges, douleurs abdominales ainsi que bas ventre avant et pdt les règles, une semaine avant celle-ci, les douleurs comme ci j'allais avoir mes règles étaient présentent souvent...
Ma poitrine a grossit, mon mamelon est plus foncé, maux de tête et comme des crampes dans les jambes qui sont présentent depuis mes règles avec de plus grosses douleurs au ventre et à la tête... je n'ai jamais eut de soucis avant pourtant. De plus, mes règles sont moiins abondantes et plus rouge, plus fluide...
J'ai effectué une prise de sang négatif... Que pensez ??
Je suis tendue, stressée... Je monte en pression pour un rien...
les douleurs persistent & un gynéco qui ne s'inquiète pas... Il ne m'avance pas plus.
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
18 févr. 2011 à 19:19
Ce n'est pas en oubliant ta pilule le jeudi et le vendredi que tu aurais déja des symptômes de grossesse le lundi qui suit il faut un peu plus que trois jours pour avoir des symptômes.

De plus, tu as fait une prise de sang qui est le moyen le plus sur de voir une grossesse. Si vraiment tu n'as pas confiance attends une semaine pour en refaire une.

Et si ton gynéco ne s'inquiète pas c'est qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter ^^
0
Lui me dit qu'il y a eut peut-être fausse couche mais que rien n'est sur étant donné que la psd a été faite avant la date présumée de mes règles et étant donné que mon ovulation a peut etre était faites plus tard je ne suis pas rassuée... Mais lui me dit que de toute façon il trouvera le pb.
Je suis inquiète car je n'ai jms eut de pb avant...
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
18 févr. 2011 à 20:24
oui c'est normal de s'inquiéter mais vous êtes entre de bonnes mains, votre gynéco s'occupe de vous. Sa serait bien c'est de refaire une prise de sang
0
Beh je ne le connais pas ce gynéco dûe a mon changement de région etc...
Mais bon, les crampes, les nausées et les vertiges m'ennuie... lol
Les symptomes sont devenus de plus en plus lourds à supporter.
Nouvelles : Je dois refaire une pds dans une semaine mais entre temps il m'a conseillé de faire pipi sur la languette... ^^ donc, beh j'attends de ne plus avoir ces "sortes" de règles toutes roses bizarres.
Bonne journée & merci !
0