Douleurs dans la poitrine

jennifer - 18 févr. 2011 à 17:27
 jennifer - 19 févr. 2011 à 02:29
Bonjour,
j'ai 18 ans , je ne fume pas , jai les meme symptomes que vous tous et toutes jai une douleur qui vient d'un coup et me transperce la poitrine comme un coup de poignard par la suite j'ai un engourdissement du bras gauche qui dure 2 a 3 jours et une sensation de poids dans dans la poitrine mais ceci ce produit quand je fais des efforts mais aussi au repos et je ne pense pas a etre une fille stresse est ce que cela pourrait etre cardiaque? je m'inquiete surement pour rien mais ca n'est pas la premiere fois que ca marrive merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

jacob84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
19 févr. 2011 à 00:56
il faut en parlé au gényco sa peut etre la fatigue ou le stresse etre contrarié chez les personne soucieux ou simplement un mauvais circulation du sang mes surement pas cardiaque car tu aurais tellement mal que ton corp provoquerais de malaise ses pas le cas donc enlev sa de ta tete prend tu repos a il y a aussi se qu'on appel le mal du pays ses a dit etre étouffé de voir tous les meme endroite la routine si tu veux il faut peut-etre simplement changé d'aire allé te fait pas plus de soucie que sa et part un peu en vacances et tu verra que tu ne fera plus attention a la douleure sa peut revenire toute fois ses la nature allé bise
1
merci de m'avoir repondu aussi vite cela me rassure beaucoup je vais faire ce que tu me dis malheureusement je ne pourrais pas changer d'air il y a une chose que je ne comprend pas pourquoi le genyco ?
0