Importent

lili -  
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SS UNE FILLE DE 19 ans et je pratique du sport et c est le Kung-fou j aimerais bien savoir si je suis capable de perdre ma virginité a cause d un coup de pied dans une combat ? VOILA DONC J AIMERAIS BIEN me donné la repense parce-que dans ma religion c est très importent pour une fille de rester vierge jusqu'à sont mariage merci .

8 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Non, on ne perd pas sa virginité en faisant du sport, mais en ayant des relations sexuelles.
    5
    1. M@thew

Bonjour...donc l'expression prendre son pied...c'est sans risques !?

:o)
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Alors là, je suis choquée :-)) (<-- J'en ai vachement l'air, hein?)
      0
    3. M@thew

Mouahah !!! vachement oui !!! :o)
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuh oui!
      0
    5. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585

Tu es où ?
      0
  2. lili

mais tu c quand j ai reçu le coups de pied j ai perdu un peu de sang don j ai peur
    0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585

Relis attentivement la réponse de Samgunstruc un peu plus bas . Et cela devrait te rassurer.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. M@thew

"Samgunstruc" Salut DC machin !!! :o)

Heu quel manque de respect pour Sam !!! :o
    0
  6. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585

DC machin vous salue bien ! ;)
    0