A voir également:
- 6 semaines de grossese
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 6 semaines d'aménorrhée ventre gonflé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:48
18 févr. 2011 à 11:48
Salut jai aussi des perte marron et je mes pas perdu mon bébé
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 12:03
18 févr. 2011 à 12:03
Oui ces sur que on es pas tous pareil tu à raison faut face attention à se que je marque pour pas donner des faux espoire
Cest vraiment pas evident surtout qun autre gyneco ma dit que mon taux etait normal pour 6 semaines ! Cest un veritable cauchemar ! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 févr. 2011 à 11:53
désolée Tina mais je voudrais juste te dire de faire attention. Est ce que vos situations sont comparables?? car là il y a quand même eu un médecin qui a diagnostiquer une fausse couche; donc ce n'est pas parce que toi tu as eu des pertes marrons et que tu es toujours enceinte qu'il s'agit de faits similaires.
Attention de ne pas donner de faux espoirs et de comparer ce qui est comparable.
Choupy, désolée pour toi, mais si le gynécologue en a conclu à une fausse couche c'est qu'il y a une raison, ne pas entendre le coeur du bébé en est une.Ne te met pas à espérer tu pourrais être encore plus déçue.
Bon courage à toi