6 semaines de grossese

choupy1708 - 18 févr. 2011 à 11:30
 choupy1708 - 18 févr. 2011 à 13:43
Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaines et hier je suis aller aux urgences parceque jai des pertes marrons. Apres une echo le gynecologue ma dit que jallais faire une fausse couche car le coeur du bebe ne bat pas. Il ma dit aussi que la grossese etait arreter depuis 10 jours. Pourtant le col est fermer pas de saignement. Lembryon fait 4mm et mon taux est a 7200. Je sais plus quoi penser et jai tres peur de perdre mon bebe. Aidez moi svp..
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:48
Salut jai aussi des perte marron et je mes pas perdu mon bébé
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
18 févr. 2011 à 11:53
bonjour,
désolée Tina mais je voudrais juste te dire de faire attention. Est ce que vos situations sont comparables?? car là il y a quand même eu un médecin qui a diagnostiquer une fausse couche; donc ce n'est pas parce que toi tu as eu des pertes marrons et que tu es toujours enceinte qu'il s'agit de faits similaires.
Attention de ne pas donner de faux espoirs et de comparer ce qui est comparable.

Choupy, désolée pour toi, mais si le gynécologue en a conclu à une fausse couche c'est qu'il y a une raison, ne pas entendre le coeur du bébé en est une.Ne te met pas à espérer tu pourrais être encore plus déçue.
Bon courage à toi
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 12:03
Oui ces sur que on es pas tous pareil tu à raison faut face attention à se que je marque pour pas donner des faux espoire
0
Cest vraiment pas evident surtout qun autre gyneco ma dit que mon taux etait normal pour 6 semaines ! Cest un veritable cauchemar ! :-(
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 12:28
Va prendre rdz chez ton docteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais elle es pas la avant lundi
0
Merci cest ce que je vais faire . Mais cest pas un peu tot 6 semaines pour entendre le coeur ? Surtout que jai apler un gygy ce matin ki ma di ke javai un taux normal. :-(
0